dayz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salva a écrit:je fait du sport 8 heure par jour c est suffisant pour moi mdrrrwahou c'est entrainement intensif chez toi, tu prends des cours avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila pour le moment sera présent:Marco, Sabrina et Celina.Salva, Christina et PrescilliaChristian et SevrineMoi, Laeti et Tristan.Alex et Daisydes autres amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon bein vais bientot cloturer car va faloir reserver, alex et Daisy des news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu peux cloturer doudoumais ça sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 dayz a écrit:tu peux cloturer doudoumais ça sera sans nous pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok ben voila on est au complet, 4 persones en plus pour Marco demain je reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 christina a écrit:dayz a écrit:tu peux cloturer doudoumais ça sera sans nous pfffff c'est pas cool je sais...mais ce n'est que partie remise février sera très chargée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila c'est reserver :-) 13 persones + 2 bébé :-)Samedi 13 février entre 18h30 et 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 terrible resto hier, bien rigoler comme d'hab, ca fait du bien de ce retrouver, dommage manquait des gens, po grave on ce fera une prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2010 Chouette soirée en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 15 février 2010 Superbe soirée Vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 cool le resto ; dommage que j'ai du partir un peu plus tôt que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites