david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voici quelques clichés pris la nuit sur St jean de luz et biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 a oué toi tes direct ! punaise tes photos !!!!! tu fais ca avec un bon pied . et tes réglage de nuit c'est quoi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 juin 2009 magnifiques t photos sa donne envie d etre en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 juin 2009 damiano a écrit:a oué toi tes direct ! punaise tes photos !!!!! tu fais ca avec un bon pied .et tes réglage de nuit c'est quoi :omeme pas, j'avais pas pris mon pied!j'ai poser l'apn sur un mur, mode retardateur pour ne pas faire vibrer le boitier, priorité a l'ouverture, et temps de pose de 5 a 30 secondes selon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 en tout cas elles sont magnifique ! Bravo ! moi quand je prend de nuit ca donne plus ceci : je suis pas un pro mais bon ^^ je trouve tes photos beaucoup plus belle quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 28 juin 2009 magnifique les photos on diré des cartes postale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 juin 2009 belle photos egalement damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elles sont superbes tes photos damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 magnifique vos photos les gars ,clair que ca donne envie de parti en vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 david a écrit:elles sont superbes tes photos damien ba je trouve que le rendu des tienne et beaucoup mieux ... après ta peux etre un oeil mieux sur les photos que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est vraiment une superbe ville st jean de luz ... j'y etais ya 15jours , sur la plage .... Belle photos Rien A Dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ahhh vacanceeeeeeeeeeeees !!! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je connais bien ces endroits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites