darkless1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour je cherche quelqu'un que pourrais me faire un VT pour avoir une idée du lissage de mon parechoc par contre je ne sais pas que lisser donc libre à votre imagination merci d'avance darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 A partir du 4eme je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci marco comme dit jason à partir du 4eme ils sont terible le choix va etre dur loll encore merci tu pourrais essayé un full lisse avec et sans les trous de calandres encore merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui mais full lisse sa risque de faire trop tu sais, faut un minimum d'aération en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 cler que sa donne tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi pour le moment celui qui me tente bien c'est l'avant dernier , reste plus qu'a trouvé la personne pour le faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 +100 pr l'avant dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ses de trop sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui c'est trop j'accroche pas merci pour ces vt marco je crois que j'ai mon idées :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 moi perso une preference pour le 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 defcon a écrit:+100 pr l'avant derniermoi j aime mieux se lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 perso je prefere le dernier. il claque bien.les otres trop lisse, ca va faire bcp trop massif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le 7eme claque pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 anvant dernier pour moi aussi ; c celui qui donne le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 perso je prefere le dernier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut j'ai discuter avec madame et on voudrais un dernier vt pour ce faire une idée , alors c'est celui qui est la avec l'entrée qui est juste au dessus de la plaque sur cette photo laencore merci et désolé du dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je ferai egalement l'avant dernier, je vois mal la ligne au dessus de la plaque, mais bon, sais a vous que ca doit plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi perso j aime pas trop nn plus mais sais a vous que cela dois plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est madame qui voulait voir moi j'était pas convaincu et maintenant que j'ai le vt je ne le suis vraiment pas je pense l'avant dernier ou le dernier car si je fait l'avant dernier je n'ai plus d'arivée d'air à mon radiateur et comme c'est ma voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour désolé de remonter le sujet mais je voudrais savoir si vous pourriez me mettre sur ce pare-choc de la photo une calandre audi sans sigle ( la grande calandre des nouveaux modèle ) merci d'avance et désolé de vous embêté avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour moi le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites