Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkless1

demande d'un VT

Messages recommandés

bonjour je cherche quelqu'un que pourrais me faire un VT pour avoir une idée du lissage de mon parechoc par contre je ne sais pas que lisser donc libre à votre imagination merci d'avance darkless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marco comme dit jason à partir du 4eme ils sont terible le choix va etre dur loll encore merci tu pourrais essayé un full lisse avec et sans les trous de calandres encore merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais full lisse sa risque de faire trop tu sais, faut un minimum d'aération en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cler que sa donne tout lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment celui qui me tente bien c'est l'avant dernier , reste plus qu'a trouvé la personne pour le faire faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses de trop sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso une preference pour le 5eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prefere le dernier. il claque bien.
les otres trop lisse, ca va faire bcp trop massif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai discuter avec madame et on voudrais un dernier vt pour ce faire une idée , alors c'est celui qui est la


avec l'entrée qui est juste au dessus de la plaque sur cette photo la



encore merci et désolé du dérangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai egalement l'avant dernier, je vois mal la ligne au dessus de la plaque, mais bon, sais a vous que ca doit plaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est madame qui voulait voir moi j'était pas convaincu et maintenant que j'ai le vt je ne le suis vraiment pas je pense l'avant dernier ou le dernier car si je fait l'avant dernier je n'ai plus d'arivée d'air à mon radiateur et comme c'est ma voiture de tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour désolé de remonter le sujet mais je voudrais savoir si vous pourriez me mettre sur ce pare-choc de la photo une calandre audi sans sigle ( la grande calandre des nouveaux modèle ) merci d'avance et désolé de vous embêté avec cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...