astraman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 meeting de nuit comme chaque année le 23mai de 18h a +-1h30 a gaurain ramecroix en face de l etablissement desablensbest oftop 20top feminintop clean top break monospace cabriotop dbtop hifitop prepa prix 8euro passagé et visiteur gratuit flyers suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je met le flyer pour toi kévin pour tout renseignement : Ludo : 0472/09.48.66Pascal : 0479/22.67.15Jeremy : 0495/80.86.76 le TTC vous y attend avec la joie et la bonne humeur comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ma tuture merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Surement present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 oui moi aussi si l'auto est finie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toto design a écrit:oui moi aussi si l'auto est finie lolj'espere bien à cette date là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 clair, faut la finir pour Mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 defcon a écrit:toto design a écrit:oui moi aussi si l'auto est finie lolj'espere bien à cette date là ouai j'espere que le mauvais temps va vite partir que je reussise a la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je suis jamais venu a ce meeting mais peut etre ke 2010 fera en sorte ke....... ;-)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 surement present pourquoi ne pas y aller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le ft certaineement presernt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 normalement je devrais être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 présent l'année passée et j'ai bien aimé, surement remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 5 février 2010 dragon team présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Présent ! A ton meeting ça je viens :-) m'y suistoujours bien amusé ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 7 février 2010 polochon a écrit:Présent ! A ton meeting ça je viens :-) m'y suistoujours bien amusé ! :-) si j oubli pas j aurai un cadeau a te donné mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 astraman a écrit:polochon a écrit:Présent ! A ton meeting ça je viens :-) m'y suistoujours bien amusé ! :-) si j oubli pas j aurai un cadeau a te donné mdrrrrrrrrrrrrraïe aïe aïe blonde à petite poitrine ? loool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 26 février 2010 LA TOUR A PIZZ present cette annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeneration 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les psycho cars tuning team present lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ptit up plus que une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un départ groupé un organisé !Rendez-vous a 18h au Shopping center de nivelles.adresse pour ceux qui connaissent pas :Shopping Center de NivellesChaussée de Mons 18 - 1400 Nivelles de la nous prendrons l'autoroute direction mons.On fera un arret a la pompe sur l'autoroute a st guilain pour prendre les autres vers 18h30 - 19h.puis direction meeting.merci de me dire a quel rendez vous vous vennez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 mai 2010 davy-j a écrit:Un départ groupé un organisé !Rendez-vous a 18h au Shopping center de nivelles.adresse pour ceux qui connaissent pas :Shopping Center de NivellesChaussée de Mons 18 - 1400 Nivelles de la nous prendrons l'autoroute direction mons.On fera un arret a la pompe sur l'autoroute a st guilain pour prendre les autres vers 18h30 - 19h.puis direction meeting.merci de me dire a quel rendez vous vous vennez.moi moi present a nivelles bien sur,bo temps annoncer et premier meeting de nuit donc on va essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 essayerai de passer apres le boulot un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 present@davy: moi je serais a st ghislain avec qui me rejoindra ptre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tiens moi une place, je te rejoint la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 marcoclub a écrit:Tiens moi une place, je te rejoint la bas ^^ok chaude et propre avec petit dej ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 eurosunday puis au ttc ???on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salva a écrit: eurosunday puis au ttc ???on verra Sa va être chaud ça ^^ Motivéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit: eurosunday puis au ttc ???on verra Sa va être chaud ça ^^ Motivéééééééééééééééé lol moi je tente meme pas l'euro sunday sa pue le recalage direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fafa a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit: eurosunday puis au ttc ???on verra Sa va être chaud ça ^^ Motivéééééééééééééééé lol moi je tente meme pas l'euro sunday sa pue le recalage direct...Qui n'essaye rien n'a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 marcoclub a écrit:fafa a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit: eurosunday puis au ttc ???on verra Sa va être chaud ça ^^ Motivéééééééééééééééé lol moi je tente meme pas l'euro sunday sa pue le recalage direct...Qui n'essaye rien n'a rien ^^tout a fait d'accord au pir beh je ferai le visiteur ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 LA TOUR A PIZZ presente sans la remorque mais vous aurais tout de meme des pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Présent départ grouper si quelqu'un veut vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 306pink a écrit:Présent départ grouper si quelqu'un veut vers 17hsi vous passez par st ghislain vers 18h30 19h on pourras faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok pas de souci rendez vous a 18h 30 je suppose qu'on se rejoint a une pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui quand tu es sur l'autoroute tu passe la sortie st ghislain et plus loin tu as une station shell tu px pas la rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ok 6h30 a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 davy n'oublie pas de t'arreter a st ghislain ein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 mai 2010 fafa a écrit:davy n'oublie pas de t'arreter a st ghislain ein ^^t'inkiet je lui rappelerais, parcke c vrai k'avec davy faut faire attention, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 plus que quelque heure les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 TICH a écrit:fafa a écrit:davy n'oublie pas de t'arreter a st ghislain ein ^^t'inkiet je lui rappelerais, parcke c vrai k'avec davy faut faire attention, merci hereusement que t'es la ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 comme si j'allais oublier les lieux de rendez-vous que j'ai moi même fixer les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 mai 2010 davy-j a écrit:comme si j'allais oublier les lieux de rendez-vous que j'ai moi même fixer les gars. TU C KON T'AIME KAN MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites