naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 defcon a écrit:de plus jcomprend pas le coté urgent non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben moi fo que j'aie sur mon portable, ai plus ete depuis un ptit temps mdr, niveau voiture ton homme a tt plein de tof de la mienne , pour une de moi celle que naunos a fait quand on a ete voir les sculptures sur glaces. vais te filer tt ca comme sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour moi je dois voir avc daisy , ele chercher 1 photo de nous et la voiture son sur son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila pour la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mary a écrit:voila pour la titinemerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour le retard, mais j'avais pas oublié mais voili : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Avant de les mettre sur mon skyblog, je vous montre les quelques réalsiation que j'ai faites Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pr ma part je dis joli boulot. en partant de rien puisque g bien vu ke tu n'avais aucune connaissance ds le traitement des photos et du programme utilisé.g eu l'occasion de suivre l'evo de certain montage, et je trouve le résultat réussi bien envie de voir ce ki va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 qui sait g p-e trouvé mon assistante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Très jolis, original, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'étais impatiente de les voir, je comprends mieux mnt quand tu me disais qu'on croirait que c'est une carte postale t'as fait du beau boulot ! tu vois que t'y arrives...il a l'air vraiment bien ton programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 franchement ils sont tous super jolie tu as fais du beau boulot miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Yeah Franchement terrible quoi, j'adore le mien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Jason a écrit:Yeah Franchement terrible quoi, j'adore le mien en plus ben écoute fait un copier coller et mes le sur ton pc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci beaucoup pour vos commentaire sa fait plaisir.il y en a certain g passé bcp d'heure deçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 hé hé trèèèès joli ma petite ludi ,j aime beaucoup. ils sont vraiment tous bien fait ,bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tres joli , j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mary a écrit:hé hé trèèèès joli ma petite ludi ,j aime beaucoup. ils sont vraiment tous bien fait ,bravo pour le boulot merci et en plus tu c'est quoi.le premier montage que j'ai réalisée c'etais le tiens il faut dire j'étais inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alex a écrit:tres joli , j aime bienmerci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cool tout ça ; j'aime beaucoup ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ludi a écrit:Jason a écrit:Yeah Franchement terrible quoi, j'adore le mien en plus ben écoute fait un copier coller et mes le sur ton pc merciT'inquiéte sais ce que j'ai fais direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 malcom2 a écrit:cool tout ça ; j'aime beaucoup ton boulot merci Pour ton montage a toi je préfère le faire avec les nouvelles photo de ton projet 2010.donc ainsi tu le c'est et a l'ocaz pense a moi pour m'envoyer les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ludi a écrit:mary a écrit:hé hé trèèèès joli ma petite ludi ,j aime beaucoup. ils sont vraiment tous bien fait ,bravo pour le boulot merci et en plus tu c'est quoi.le premier montage que j'ai réalisée c'etais le tiens il faut dire j'étais inspirée lol merci ma louloute , j ,je laie copier et vaie le mettre en fond d écran sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je les trouve tous super chouette Bravo Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ludi si tu savais me donnez ton adresse msn que je te les envoie merci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toto design a écrit:ludi si tu savais me donnez ton adresse msn que je te les envoie merci bonne soireehaaa tes un comme sa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 n'importe quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 voila comme sa on viendra plus dire des choses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 etnmerde trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salva a écrit:toto design a écrit:ludi si tu savais me donnez ton adresse msn que je te les envoie merci bonne soireehaaa tes un comme sa toi ce sera vite régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah ben perso chapeau bas mademoiselle :-)sa cartonne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Fredcorsa a écrit:etnmerde trop tardnon, il est pas trop tard donne moi tes photo et je ferai un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 toto design a écrit:voila comme sa on viendra plus dire des choses.....merci pour tes photo. je regarderai a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 David a écrit:ah ben perso chapeau bas mademoiselle :-)sa cartonne ;-)merci doudou. pour ton montage j'avais pris les photo que Cédric a faite car je n'avais pas assé avec celle que tu m'avais donnée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui j'ai vu lol, en plus tu avais le choix avec lui il en a les 3/4 de la stilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 mars 2010 nickel tout ca c est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trd-e120 a écrit:nickel tout ca c est du bon boulotmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila le reste des montages que j'ai réaliser,il y a celui de TOTO et POLOCHONpareil dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Superbe Juste dommage que Sur la photo de toto on voye Denis derriere Sinon bravo Ludi hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok merci je v m'atteler a la tache ce w e je v en chercher plein et je te les faxes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Fredcorsa a écrit:ok merci je v m'atteler a la tache ce w e je v en chercher plein et je te les faxes mercide rien. je suis impatiente de savoir quel photo de quel voiture tu vas me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 de toute lolahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nickel Ludi! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon bein voila comme promis voici les tofs d'abord nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 comme je t'ai dit vendredi super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toto design a écrit:comme je t'ai dit vendredi super mercide rien contente que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Fredcorsa a écrit:bon bein voila comme promis voici les tofs d'abord nousmerci pour savoir faire le montage j'attends les photos de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites