ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour a tous, je me décide enfin a vous le demander: pourriez vous me donner une des plus belle photo de votre voiture et si c'est possible aussi une de vous,pour mettre sur mon skyblog car j'ai envie de mettre une partie des membre tunix ,plus vos voiture.si vous savez tous me les donner sur le forum sa serai génial merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Wawww qué des belles photos lolHeu moi de ma tete j'en ai aucune convenable mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jason a écrit:Wawww qué des belles photos lolHeu moi de ma tete j'en ai aucune convenable mdrrrrrtes sur tu n'avais pas fait un shooting photo avec arnaud??????moi c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci marco je vais vite les enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ludi a écrit:Jason a écrit:Wawww qué des belles photos lolHeu moi de ma tete j'en ai aucune convenable mdrrrrrtes sur tu n'avais pas fait un shooting photo avec arnaud??????moi c'est comme tu veux Oui des photos de ma voiture j'en ai, mais de ma tete laisse tombé quoi mdrrr Je suis alors la, vraiment pas photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jason a écrit:ludi a écrit:Jason a écrit:Wawww qué des belles photos lolHeu moi de ma tete j'en ai aucune convenable mdrrrrrtes sur tu n'avais pas fait un shooting photo avec arnaud??????moi c'est comme tu veux Oui des photos de ma voiture j'en ai, mais de ma tete laisse tombé quoi mdrrr Je suis alors la, vraiment pas photogénique merci quand même tu na pas une belle photo de jess et toi???je me souviens que Cédric a la nouvelle année a fait une photo de vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ta vu ma tete dessus ou quoi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jason a écrit:Ta vu ma tete dessus ou quoi mdrrrr ben entraine toi a faire des photo avec ta femme .ET quand tu en a une belle tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je t'ai envoyé sa sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 davy-j a écrit:moi je t'ai envoyé sa sur msnoui je l'ai bien reçu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 voila ma contribution vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 de rien n'oublie quand tu la fini de nous faire parvenir le lien de ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 toto design a écrit:de rien n'oublie quand tu la fini de nous faire parvenir le lien de ton blogok pas de problème mais avant de les mettre sur mon skyblog,j'attends tt les photo de tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voila pour moi mais bon la voiture change bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 malcom2 a écrit:voila pour moi mais bon la voiture change bientot et de madame??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oupsss, vla missiou et midame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voilà déjà les photos de la golf pou la photo de nous 2 il faudra patienter un peu car elles sont toutes dans mon pc et comme mon pc ne va plus mais je vais faire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 marine a écrit:Voilà déjà les photos de la golf pou la photo de nous 2 il faudra patienter un peu car elles sont toutes dans mon pc et comme mon pc ne va plus mais je vais faire au plus vite ok merci et j'attends pr la photo de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 malcom2 a écrit:oupsss, vla missiou et midame lolmerci pour les photos malcom je trouve que la photo avec ta femme est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ludi a écrit:malcom2 a écrit:oupsss, vla missiou et midame lolmerci pour les photos malcom je trouve que la photo avec ta femme est bien faite merci , c'est en vacance en turquie en septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'attends toujours les photo de Arnaud,salva,et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il me manque toujours des photos : DAVID,ARNAUD,ALEX,SALVA,DIM.est ce que vous voulez bien me les donner le plus vite possible???????dite moi quoi!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah oui heuuu sophie tu dois avoir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 naunos a écrit:ah oui heuuu sophie tu dois avoir ça lolsinon je m'en occupe mai c pa forcement a ton avantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon allé j ai pas le chois on dirai pfffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salva a écrit:bon allé j ai pas le chois on dirai pfffssssjcomprend ce changement d'avatar, c pcq t'as fait des fouilles des tes photos hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je cherche apres des photos potables t'inquiete t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:ah oui heuuu sophie tu dois avoir ça lolsinon je m'en occupe mai c pa forcement a ton avantage lolnon ça va lol je m'attends au pire donc voici pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et zoulou il faut aussi une photo de nous 2 hein !!! Et dit pas que tu en as pas menteur les 25ans de mariage de mes parents :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sophie a écrit:Et zoulou il faut aussi une photo de nous 2 hein !!! Et dit pas que tu en as pas menteur les 25ans de mariage de mes parents :pla mettrai ce soir zouloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 naunos a écrit:zouloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:zouloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sophie a écrit:Et zoulou il faut aussi une photo de nous 2 hein !!! Et dit pas que tu en as pas menteur les 25ans de mariage de mes parents :pexcuse le "heavenonwheels" n'en n'avait pas de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 defcon a écrit:Sophie a écrit:Et zoulou il faut aussi une photo de nous 2 hein !!! Et dit pas que tu en as pas menteur les 25ans de mariage de mes parents :pexcuse le "heavenonwheels" n'en n'avait pas de vous 2 mdrr ça aurait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 defcon a écrit: jcomprend ce changement d'avatar, c pcq t'as fait des fouilles des tes photos hier soir loloui lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voila pour la photo de nous euhh tu choisis en meme temp c est les 3 seules que j ai de nous deux https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=12809327https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12809327https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=12809327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 naunos a écrit:et voilamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mary a écrit:voila pour la photo de nous euhh tu choisis en meme temp c est les 3 seules que j ai de nous deux https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=12809327https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12809327https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=12809327merci je l'ai est prise toute les 3 mais il me manque la photo de votre voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 une tof de la voiture une deuxièmeune troisièmeune tof de moiune deuxièmeune troisièmeSorry j'ai pas de photos ou je suis sérieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il me manque toujours les photos de : DOUDOU,ALEX.....donc il me les faut au plus vite,donc svp faite le JE VOUS LAISSE ENCORE JUSQUE DIMANCHE SOIR POUR LES POSTER VOS PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vais t'aider un peu Ludi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ludi a écrit:il me manque toujours les photos de : DOUDOU,ALEX.....donc il me les faut au plus vite,donc svp faite le JE VOUS LAISSE ENCORE JUSQUE DIMANCHE SOIR POUR LES POSTER VOS PHOTOjcomprend pas pk tu fais ça.. tu demande une fois, limite deux fois apres ben laisse tomber quoi. si tu les as pas apres 3 fois tu les oras pas apres 27000 fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 defcon a écrit:ludi a écrit:il me manque toujours les photos de : DOUDOU,ALEX.....donc il me les faut au plus vite,donc svp faite le JE VOUS LAISSE ENCORE JUSQUE DIMANCHE SOIR POUR LES POSTER VOS PHOTOjcomprend pas pk tu fais ça.. tu demande une fois, limite deux fois apres ben laisse tomber quoi. si tu les as pas apres 3 fois tu les oras pas apres 27000 fois....ok tt façon ici c'est la dernier foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 de plus jcomprend pas le coté urgent non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites