wolfburg 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 OBJET DESCRIPTION:air ride de la marque gasÉTAT: impeccable----------------------------------------------Garantie éventuelle :noncause de la vente :changement de projet je fais partir la audiPrix de vente :1500 euro a discuté----------------------------------------------Précisions complémentaires:il es complet de chez complet plus que a les monté ----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne vente a toi steph mais tu serais pas dire sur quel vehicule c est adaptabe ?? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfburg 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben si tu es bricoleur tu sais les mettres ur pas mal de voiture style golf 1 2 3seat ectles arriere ce fixe comme les golf donc pas lamortisseur a part du mc ferssonles avant au dessus pareillent il faux juste soudé les pate du dessous comme les golf moi j'ai une connaissance il a prix ceux de mon ancienne bmw cab et les a mis sur une golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfburg 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfburg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sujet a fermé svp cause de fermeture je garde mon audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ok merci je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites