Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le samedi 27/03/2010 l'école de Laurent de notre club faisune journée porte ouverte et pour l'occasion nous demande d'organiser un petit meetingentrée gratuite pour tout le monde! mais une selection sera effectuer afin de montrer du BEAU tuning aux visiteurs....Vous pouvez deja envoyer votre candidature sur: XCTT@HOTMAIL.COMPlus vous mettrai de fotos au plus vous aurais de chance d'etre repris...Adresse GPS:C.Peetersstraat 39 - Machelen - (ZAVENTEM) 5km de Bruxelles.Activité de la journée:jeux interclubdb-dragTop 20si vous avez des proposition faites les plus d'infos sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah ben je vais tenter ma chance moi je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pk pas kan c ac dblok moi ya ocun souci .mais pr les fotos va faloir attendre hum j'espere pr février si c pas trop tard pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 humm pas pour moi, jsais po ou en sera la stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 moi j sais pas encore si j vais envoyer comme le lendemain c est l heaven on wheels j hesite de toute facon y a encore un peux le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bien reçu davy, je donne les reponse deut mars pour les autres, c a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 donc voila apres contact il faut 20 voiture...10 qu'eu on choisi et come y a bcp d allemande dans ce qu'ils ont pris il me faut 10 voitures japonaise,corréennes ou autres bridées.xctt@hotmail.com, je prendrai les plus evolué meme si elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Déso j'ai une frenchise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Une française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 donc pr moi sa sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi j irai sans doute faire un ti tour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hello d-bloc , si je t envois les photo fin fevrier ces encore bon car moi l ibiza rentre pour son new projet le 14 fevrier et je la recupere ver le 20 car je change tout a la voiture et la corsa aussi a bientot lagaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas de soucis les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 306pink a écrit:Une française?envoyez tsj car les japs se font tres peureuse aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 1 février 2010 jusque quand je peut te confirmer ma présence car je ne sais toujour pas si je serai en congé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 1 février 2010 desoler , mais moi ma golf plus sera parti et ma nouvelles sera pas encor pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hello d-bloc je tai pas oublié pour envoyer ma titine mais elle a du retard je l ai pas encore eu normalement fin de semaine prochaine. cela sera peut etre juste mais qui sais a bientot lagaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j aurais bien voulu mais mes griffes seront pas encore refaite sinon moi c etai une bonne jap au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 golf 5 selectionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 7 mars 2010 seat leon selectionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites