wolfburg 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 OBJET DESCRIPTION: jantes de 18 polie en 5/112marque intra avec 4 nouveaux pneux8 par 18ET 35ÉTAT: tres bon ----------------------------------------------Garantie éventuelle : noncause de la vente :echange Prix de vente : echange----------------------------------------------Précisions complémentaires:je cherche des 19 ou 20 pouces----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il cherche pas, il echange pfff.jconnais une voiture sur laquel ca irais pas mal dutout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfburg 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi aussi j'en connait une a qui sa irais bien lol mais j'attend apres lui et tony inox es pas pressez dans sont genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu vend sa combien au pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfburg 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je sais pas les vendre ou alors je dois mettre ma voiture sur block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne chance pour ton échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne chance aller davy c est pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfburg 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vwdutch a écrit:bonne chance aller davy c est pour toi mdrnormalement elle sont pour lui tout depend de tony inoxici on fais un photoshop pour voir le resultat mais nous deux on ce connait tu sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 wolfburg a écrit:vwdutch a écrit:bonne chance aller davy c est pour toi mdrnormalement elle sont pour lui tout depend de tony inoxici on fais un photoshop pour voir le resultat mais nous deux on ce connait tu sais !!!! je sais je sais tkt on se connait aussi un peux xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vwdutch a écrit:bonne chance aller davy c est pour toi mdron va aller essayer sa t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bi wi davy fo y aller tu m'en parlais pas plus tard kil y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ben qu es ce que tu attend ma poule ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Lol si j'aurai eu en 5X112, je te les aurai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 tu sais mettre des calle hein jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mes 18 sont deja limite, alors j'imagine pas avec des cales quoi... Et puis sais denouveau un investisement pour les 2 cotés, car si moi faut des calles, lui aussi... Et j'ai pas envie au prix que ca coute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfburg 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ses claire que nos jantes vous ressortir de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfburg 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites