salva1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OBJET DESCRIPTION: manette xbox sans filÉTAT: neuf jamais utilisé----------------------------------------------Garantie éventuelle : cause de la vente : j ai acheter une nouvelle xbox et j ai pas besoin de la manettePrix de vente : 25 elle part----------------------------------------------Précisions complémentaires:----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ho Salva, sans fille avec la manette, lol .... je taquine.Tu veux certainement dire sans fil. ;-)Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Ho Salva, sans fille avec la manette, lol .... je taquine.Tu veux certainement dire sans fil. ;-)Bonne ventelol voila pas fait attentionmdrmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salva a écrit:Tigragirl a écrit:Ho Salva, sans fille avec la manette, lol .... je taquine.Tu veux certainement dire sans fil. ;-)Bonne ventelol voila pas fait attentionmdrmerciT'inquiète, cela m'arrive souvent aussi mais j'avais envie de t'embêter un peu, lol.Et puis à ce prix je comprend que la fille ne soit pas fournie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 merci bonne vente salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 up 20 euroneuf et emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tj pas vendue salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est laquelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dis moi que c'est la noir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fredcorsa a écrit:dis moi que c'est la noir stpnon cest pas la noir desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pffffffffff vais réfléchir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites