RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 juin 2009 maintenant que la gt est a la retraite elle sort peu(1 a 2 fois par mois) vous me conseille quoi pour le stokage? debranché batterie(il y a une alarme) merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui débranche la batterie . limite met une couverture sur la voiture . sa évitera que elle se salisse et moin de risque de griffe ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 28 juin 2009 un bon nettoyage avant de dormir,nettoyage des intérieur d'ailes,des bas de caisses intérieurs de portes,dessous de portes,gouttières d'eau etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le plein d'essence pour éviter que l'eau se condense dans le réservoir, une bache et la batterie si tu ne fais pas de grande route lors de la prochaine mis en route. si tu as meme des carton pour mettre au sol c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok merci bien la elle va pas bouger pendant un mois mini la batterie,je debranche le + et le -? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ba oui tu la débranche au moin le + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi je débranche totalement la batterie, c'est plus sur et ca ne coute rien sinon si tu peut met quelque chose au sol afin d'éviter de laisser remonter l'humidité, et néttoie, mais sèche bien pour éviter de laisser pourrir l'éventuelle boue ou feuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour etre seche,elle est seche je l ai couverte,je debranche bientot la batterie si vous avez d autre conseil,je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la polishé un bon coup ! ba quoi elle veut etre toute douce xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ok damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 RSMAN59100 a écrit:ok damien si besoin de fibre pour polishé ^^ jen ai plein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'eviterai de la laisser bacher trop longtemps et laisserai legerement ouvert les carreaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c des couverture dessus,ok pour les carreaux c quoi t fibre pour polishé damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites