FlEmArRe11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tous,Je me permets de faire appel à votre aide, vu qu'ils y en a plusieurs qui se débrouillent en Web, je m'explique j'ai un travail à faire pour l'école qui est un CMS avec Joomla, le seul problème c'est que je n'ai jamais utilisé Joomla. J'ai téléchargé Joomla pour les nul mais j'ai que problèmes sur problèmes :s alors j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé ou si vous connaissez quelqu'un qui avait déjà utilisé Joomla pour me permet de comprendre un peu le fonctionnement et pouvoir m'apporter un peu d'aide Merci d'avance à tous pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'espère vraiment que tu vas trouver de l'aide.Courage Ptit Ange, ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Courage FlEmArRe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors pr ma part je ne l'ai jamais utilisé, je n'en connaissais meme pas l'existence. j'ai demandé autour de moi yen a ki connaissait mais de nom.voila le forum, je pense ke ds un premier temps ça pourrait p-e t'aider.http://forum.joomla.fr/ comme je t'ai dit le jour du réveillon, je t'enverrai par mail la suite de la liste des forum ki pourrait p-e t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites