Jason01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 héhé je l'avais dis pour le pc arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jason a écrit:héhé je l'avais dis pour le pc arriére en mm temps pas difficile a deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbe , très beau boulot sur la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j adore l arriere t a bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tien et l'autre surprise qu'il devait normalement avoir c'estretardé ou ça se fait pas ? loool Je sent qu'il vas arriver surmeeting avec d'autres surprises,... loool !!!Jolie comme ça !!!! Par contre y à un cache peint que je cherchetoujours ! mdrrrr on dirait un cache d'un écran, mais je le voispas l'écran ou ce cache qui sert peut être à autre chose lool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 26 avril 2010 polochon a écrit:Tien et l'autre surprise qu'il devait normalement avoir c'estretardé ou ça se fait pas ? loool Je sent qu'il vas arriver surmeeting avec d'autres surprises,... loool !!!Jolie comme ça !!!! Par contre y à un cache peint que je cherchetoujours ! mdrrrr on dirait un cache d'un écran, mais je le voispas l'écran ou ce cache qui sert peut être à autre chose lool XDah làlà monsieur polochon,tu te casses bcp la tete il me semble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Chose promise, chose due ^^Voila un petit essai de lissage avant ^^Le numéro 1 est mon préféré ^^ , il reste classe! Et même encore plus le 4 ^^, mais bon j'ai fait la total lol D'origine:N°1N°2N°3N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ah oui la 4 la 4 la 4 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 yes la 4 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 pareil la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2010 idem la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 avril 2010 content ke ca vs plaise mais moi perso j'accroche pas a tt ce lissage y aura ptete ke les listels des portes kil faudrait enlever,sinon,le reste je touche pas en tt cas merci marco pr ce ptit VT!!!au moins ca me permet de voir un peu ma tuture sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le 2 avec les portes en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 magnifique la 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la 2 ou la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Snake a écrit:la 2 ou la 4si je dois vraiment choisir ben 4 osi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 va pour la 4 non di j'ap , sa donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 avril 2010 avis a tous,j'ai un ptit souci,j'aimerais une solution propre sans rien casser.en fait j'ai acheter un 3eme feux stop blanc a LED mais je n'arrive pas a retirer le feux stop d'origine,j'avais demander a DAVECAR de le faire mais il a pas oser peur de casser le feux.je me suis rendu chez vw aujourd'hui,j'ai eu rdv pr le 7 mai mais sont pas fort chaud de le faire non plus,si kelk'un c m'aider,merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TICH a écrit:avis a tous,j'ai un ptit souci,j'aimerais une solution propre sans rien casser.en fait j'ai acheter un 3eme feux stop blanc a LED mais je n'arrive pas a retirer le feux stop d'origine,j'avais demander a DAVECAR de le faire mais il a pas oser peur de casser le feux.je me suis rendu chez vw aujourd'hui,j'ai eu rdv pr le 7 mai mais sont pas fort chaud de le faire non plus,si kelk'un c m'aider,merci d'avance!!!y a donc personne pr m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 davy l'avai pa fait sur la sienne ???t'aurais plus de chance d'avoir des reponses sur un forum vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi je veut bien le faire à tes risques et périls ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Davy l'a fait mais tes risques et perils ossi mdr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci de vos reponses mais j'ai deja ete voir sur les forums vw et j'ai rien trouver de precis,tant pis je v attendre mon rdv le 7 mais bon,je crois k'en fait vw va pas prendre de riskes et ils vont juste me dire ke c pas possible,ce ki n'est pas normal car ce ke je voudrais c deja kils reussissent a enelever celui d'origine,apres pr placer l'autre je ne pense pas ke ce soit tr dure ( ptete juste le raccordement ) on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 avril 2010 defcon a écrit:davy l'avai pa fait sur la sienne ???t'aurais plus de chance d'avoir des reponses sur un forum vw alors deja un grand grand merci a vs autres de m'avoir conseiller davy!!!parcke je lui ai toucher un mot hier pr mon feux et aujourd'hui,il est venu avec moi chez REM auto a nivelles et le mec super sympa me l'a monter pr 5 euros,c EXTRA de sa part deja car je le connais pas du tt et j'avais pas de rdv.evidemment un tr tr grand merci a DAVY osi menant la tuture est vraiment finie,enfin pr ma part mais comme j'ai dis a davy,ca fais plaisir de faire plaisir surtout kil m'evite de douiller un max chez vw sans avoir la certitude kil me l'aurait fais parcke chez vw,si c pas d'origine enfin voilà davy ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 comme koi je dis pas tjr ke des conneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 avril 2010 defcon a écrit:comme koi je dis pas tjr ke des conneries lolAH!!! si on te l'as dit,je pense pas ke ca soit venu de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 le numero 2 ses le meme que giovanoteje frais le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les quatres versions me plaisent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et voilà une tite photo de mon arriere terminer,et avec mon feux stop LED a fond blanc,encore merci a davy d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca donne bien biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors re bsr a tt le monde,je suis vite passer mettre des tofs de ma nouvelle modif,j'esperes ke ca vs plaira oubliez pas un max de com ( bon ou mauvais peu importe )voilà d'avance merci et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ta changer ta plaque tichque hihiiibien belle meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bien belle cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 hé cool ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 aime bien ossi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 2 août 2010 j aime vraiement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voilà c officiel,rdv pris chez davecar pr ma titine hate d'y etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Cool, encore un superbe projet qui va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai pas la moindre idée de ce que tu va faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Frimeur va.... lol.....vivement de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 marcoclub a écrit:J'ai pas la moindre idée de ce que tu va faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 encore une fois,c rien d'extraordinaire mais bon,je continue dans le soft et j'ecoute les quelques conseils ke l'ont peut me donner osi + peut etre une tite surprise sympa ke personne il est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle serait rabaissee ??? :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gregory dumont a écrit:elle serait rabaissee ??? :p mdrmmmm,deja proposer et comme dis bien avant,impossible pr moi de rabaisser plus la voiture mm si je voudrais,des ke les suspats se legalise,en attendant,on prend son mal en patience,pas le choix avec nos routes wallones je vous laisse continuer a chercher en attendant,si kelk'un trouve,je serai honnete et denoncerai donc ma ptite surprise ca mettra un peu d'interets a tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bah du lissagfe surement des reparations a ton pc avant que t as abime en hiver, p e un changement de coffre un prolongement de capot j vois bien new peinture pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites