TICH 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si vs voulez voir l'evolution de ma tite golf,ele sur le blog page 8,j'ai fais une video ki resume tt depuis mes debuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 sa serais bien de mettre quelque photos quand meme l'ami merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est vraiment trés belle cette golf. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toto design a écrit:sa serais bien de mettre quelque photos quand meme l'ami merci a toiattend toto tu lui demande de trop la c'est nouveau pour lui tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Des photos lol Aller tu peut le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 On es tous avec toi mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 arretez svp,je debute là,j'ai deja essayer pr les tofs mais fo un programme special et c trop dur pr moi tt ca,lol alors j'ai kan mm plus facile a mettre le blog,MDR!!! ( tttsss v cor devoir faire une turlutte a davy pr kil m'explik,MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 on recomence!!!voilà croisons les doigts!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 WWWWWOOOUUU HHHHOOOOUUUU j'ai trouvé,ké bete ti MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 wouhou cmt t'as fait ???dis moi dis moi dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 wouhou super TICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 mdr pour les tofs sinon pas mal la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 voila poste remis a jour aussi plus propre bonne continuation tu sais ce que je pense hein sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah ca je dis rien defcon,c un secret,MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Projet de cedricenvoyé par Tich1000. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.voilà je vs ai mis une tite video de l'evolution de ma ptite tuture,merci de laissez un max de coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Shooting by davy-j!!!envoyé par Tich1000. - Regardez plus de vidéos auto et moto.merci davy pr le ptit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bien le bsr a tous,bon je viens d'aller faire kelkes tofs de ma tite tuture ki est pr le moment chez davecar!!!v menant vs montrez kelkes clichers ke j'ai fais tt a l'heure,d'avance merci pr les coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 photo photo alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et les pix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL][/URL]voilà oubliez pas les coms,la suite tr bientot en attendant faudra vs satisfaire de ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Snake a écrit:on voit pas grand chose c fais pour laissons un peu durer le suspens mais c vrai kon ne voit pas grand chose,laissons travailler l'imagination!!! en tt cas,n'allez pas imaginer kelke chose d'excentrik je reste SOFT,j'aimais deja ma tuture comme elle etait donc voilà,j'en dis pas plus,faudra attendre c tt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mdrr nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui car la on sait rien imaginer a part reparer ton parechoc et element peint a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui mais sur une des photos le pc arriere est démonté dc yora ossi kelke chose dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 oui moi je dis pc lisser comme davy mdr essuie glace peint ca c est sur et peut etre capot prolonger avec paupières et peut etre aussi ailes élargies sans convictions bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vwdutch a écrit:oui moi je dis pc lisser comme davy mdr essuie glace peint ca c est sur et peut etre capot prolonger avec paupières et peut etre aussi ailes élargies sans convictions bien surj'adore regarder vos coms et voir ke ca part dans tt les sens comme j'ai dis plus haut n'imaginer pas trop,vs riskeriez d'etre deçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 avril 2010 y a pas bcp de coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TICH a écrit:y a pas bcp de coms!!!y a pas beaucoup de photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Snake a écrit:TICH a écrit:y a pas bcp de coms!!!y a pas beaucoup de photo mdrelles vont bientot arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi je doit aller chez dave car pour mon pc cette semaine qui dit pas que je vais la voir lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2010 amstaff7861 a écrit:moi je doit aller chez dave car pour mon pc cette semaine qui dit pas que je vais la voir lol !!!Car elle est dans son garage chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 avril 2010 marcoclub a écrit:amstaff7861 a écrit:moi je doit aller chez dave car pour mon pc cette semaine qui dit pas que je vais la voir lol !!!Car elle est dans son garage chez lui lolmerci marco c klr ke menant ils vont avoir un peu de mal a l'a voir chez dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon voilà,je v enfin poster kelkes tofs de ma tuture finie,merci de me filer vos coms,d'avane un grand merci!!!travaille effectuer sur la voiture:- nouvelle peinture capot,2 ailes avant, reparation pare choc avant + peinture,jupes,pare choc arriere repeint osi et lisser + bras d'essuie glace arriere.( devait etre fais car kit complet peint deja 2 fois sous garantie chez vw mais vu kils ne savent pas faire leur boulot,bien obliger de refaire du bon travail,du moins j'esperes ke cette fois-ci ca ira )- kelkes accessoires interieurs ont ete peint couleur carrosserie.- diodes LED installees sous les phares avant.voilà je vs avais prevenu ke je restais soft,fallait pas trop vs cassez la tete allez a tr bientot en meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'adore ta caisse la couleur est sublime ^^ c'est sur sait du soft mais nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 avril 2010 romu a écrit:j'adore ta caisse la couleur est sublime ^^ c'est sur sait du soft mais nikel !!!un tt grand merci a toi,content ke ma titine te plaise,ca fais plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il travail bien kan meme il t'as pa proposé de retiré ce gros lolgo sur le coffre lolsinon ben la descendre un chouia et c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super l'ar et l'int! Un ti lissage de l'avant et sa aurais super! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 avril 2010 defcon a écrit:il travail bien kan meme il t'as pa proposé de retiré ce gros lolgo sur le coffre lolsinon ben la descendre un chouia et c nikel euh non,il m'a rien demander pr mon logo,par contre au niveau du chouia descendre,tu pourras demander a davy et marco ( ils l'ont vecu ) il m'est impossible de faire mieux vu l'endroit ou je vis actuellement,ki c si un jour les suspat deviennent legal,il se pourrait ke ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 TICH a écrit: si un jour les suspat deviennent legal,il se pourrait ke ...... ce serait moins marrant alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 j avais raison pour le pc arriere mais pour le reste me suis complement planter mdrca donne beaucoup mieu comme ca manque juste un bon claquage au sol :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vwdutch a écrit:j avais raison pour le pc arriere mais pour le reste me suis complement planter mdrca donne beaucoup mieu comme ca manque juste un bon claquage au sol :p:pvoir reponse si dessus avec defcon demander l'avis de marco et davy ( seul tunixien a etre deja venu chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 TICH a écrit:vwdutch a écrit:j avais raison pour le pc arriere mais pour le reste me suis complement planter mdrca donne beaucoup mieu comme ca manque juste un bon claquage au sol :p:pvoir reponse si dessus avec defcon demander l'avis de marco et davy ( seul tunixien a etre deja venu chez moi) on n'attend d'être invité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 avril 2010 toto design a écrit:TICH a écrit:vwdutch a écrit:j avais raison pour le pc arriere mais pour le reste me suis complement planter mdrca donne beaucoup mieu comme ca manque juste un bon claquage au sol :p:pvoir reponse si dessus avec defcon demander l'avis de marco et davy ( seul tunixien a etre deja venu chez moi) on n'attend d'être invité mdr moi pr ca y a pas de souci mais les voitures riskent de pas arriver entiere juske chez moi et si par miracle,elles y arriveraient,fo penser au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 m'en fou j'ai une voiture d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c est pas mon rayonsmais elle est très propre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites