defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vla kelkes photos prise lors de cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 On diras que Salva chante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et bien il y avait de l'ambiance lol .de tres belles photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 malcom2 a écrit:et bien il y avait de l'ambiance lol .de tres belles photos encore une fois j'avoue kan meme full auto,portrait,....pas de prise de tête c le reveillon hein lol sof un peu ac le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 marcoclub a écrit:On diras que Salva chante lolon a trouvé le x factor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belles photos regrette de ne pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vwdutch a écrit:tres belles photos regrette de ne pas etre venul'année prochaine p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors la perso ma preferee celle de Laurent, un ptit air ahuri lol.exeptionnel.Superbe photo mon ptit Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belles photos regrette de ne pas etre venu mais surment la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 desoler pas vue que marine avais ouvert sont comte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Magnifiques les photos. MerciVraiment terrible cette soirée avec vous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors les photos je l'ai aime tous elles sont magnifique.mais la plus terrible pour moi c'est celle que j'ai faite avec daisy POURQUOI? car je l'ai pas ratée la photo.d'habitude avec la tête que je fait je l'ai rate.mais il faut dire ce soir la j'étais aleze,j'étais vraiment bien .sinon celle de moi tout seul est chouette aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 de belle photos avait l'air d'y avoir une bonne ambiance pas de photos des amoureux etde la demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mauvearmy a écrit:de belle photos avait l'air d'y avoir une bonne ambiance pas de photos des amoureux etde la demande?Si lol Voir autre post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mauvearmy a écrit:de belle photos avait l'air d'y avoir une bonne ambiance pas de photos des amoureux etde la demande? ben je ne pouvais pas servir le champagne et faire les photos en meme temps. dc g preter mon appareil a mon frere, je posterai ses photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super les tofs ! je confirme ludi la photo qu'on a fait à 2 est bien faites... la plus comique c'est celle de laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites