marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci marco pour c est magnifique photos ,rhalala ca fait tout bizarre de voir les photos,encore merci d avoir immortalisé ce moment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci pour les photo elle sont superbe j ai pas de mot pour tous ca merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe les photos presidents .et une fois de plus felicitations au futurs maries et surtout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ahhh sa me fait quelque chose de voir ces photos super content pour vous et encore plus content d'être ton témoin ma biche un grands bonheur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment de superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Superbe photo, et magnifique demande,encore plein de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sympa les photos+1 pour la neuvième (la bague..) qui pr moi est un classique et une obligation ds ce genre de shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 assez simple le photo montage.petite preference pour celle en noir et blanc.je pense qu'au niveau photo montage tu peu mieux faire !!!!si tu prend le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ludi a écrit:assez simple le photo montage.petite preference pour celle en noir et blanc.je pense qu'au niveau photo montage tu peu mieux faire !!!!si tu prend le temps Pour les photos montages j'aime bien Paint Shop Pro, mais je ne l'ai plus, alors j'en ai pris un autre gratuit mais moin bien. Le temps, pas facile, j'en manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 marcoclub a écrit:ludi a écrit:assez simple le photo montage.petite preference pour celle en noir et blanc.je pense qu'au niveau photo montage tu peu mieux faire !!!!si tu prend le temps Pour les photos montages j'aime bien Paint Shop Pro, mais je ne l'ai plus, alors j'en ai pris un autre gratuit mais moin bien. Le temps, pas facile, j'en manque. Photofiltre??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 defcon a écrit:marcoclub a écrit:ludi a écrit:assez simple le photo montage.petite preference pour celle en noir et blanc.je pense qu'au niveau photo montage tu peu mieux faire !!!!si tu prend le temps Pour les photos montages j'aime bien Paint Shop Pro, mais je ne l'ai plus, alors j'en ai pris un autre gratuit mais moin bien. Le temps, pas facile, j'en manque. Photofiltre??....Gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:ludi a écrit:assez simple le photo montage.petite preference pour celle en noir et blanc.je pense qu'au niveau photo montage tu peu mieux faire !!!!si tu prend le temps Pour les photos montages j'aime bien Paint Shop Pro, mais je ne l'ai plus, alors j'en ai pris un autre gratuit mais moin bien. Le temps, pas facile, j'en manque. Photofiltre??....Gagné ^^lol je me disais bien ke j'avais reconnu les cadres et l'effet coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belles photos et je vous souhaites beaucoup de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 superbe les photos nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 franchement superbe shooting, photo pour un book ca...Ca me donne des idees.Felicitation au futur marier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 héhé felicitation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 De belles photos! Félicitations! Belle façon de débuter l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites