BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle sont ou c jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 lol sur la ciasse poto je dois faire des photo encore mdr mais j'ai core changé j'ai mis des s8 en 19 mais je kiff bien c passe partout et beau a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Crisouss a écrit:lol sur la ciasse poto je dois faire des photo encore mdr mais j'ai core changé j'ai mis des s8 en 19 mais je kiff bien c passe partout et beau a la foisoui j ai vue sa dans les ventes que tu avais changévivement les photos alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila lavant gout doit core la descendre et faire des plus belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oué elle sont chouetteet comme tu dit 1 tit cm a l avant encore est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juin 2010 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pour t'avroi croisser elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ptite fouille dans les dossieur agreable mdr parcontre la plaque aie mdr (javais changé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jla trouvait trop belle la polo :-) teerip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouai moi aussi lol je la kifai bé maintenant - elle est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 http://www.facebook.com/profile.php?id=743781039et ajouté moi sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bah pourtant la hauteur qu eje suis la j'ai core pr descendre 3cm a lavant et 2 a larriere :-) je travail avec eux tinkietelol je fais des montage de suspension tinkiete pas lol elle est deja en kw enfin j'avais les v1 ici je passe en v2mais c une 2.0 136 ch toi je parie nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non c est une 199 tdi et c est la grosse merde j suis a fond avant et arriere et c est quasi tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et question homologation le carrossage chez toi est bon car j ai ete refuse pour ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui nikel fait attentoin que quand tu fais la géo qui le face bien parce yen a les géo son doué pr les faire lol ta retiré la reglete arriere? c bizare j'ai un pote il est en weitect sur une a3 a fond il a le karter au sol en 19 lui en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la reglette???? c est a ne plus rien comprendre pouratnt j ai demande chez weitec ils ont l probleme sur toutes les A3 question hauteur j sais pas comment il fait ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a larriere la bague de reglage tu enleve tu gagne deja 1cm a lavant moi j'ai core 3cm de filet a la hauteur ou elle est maintenant essaye des kw ou ap c le meme les 3 c kw sauf que a3 c 420euro pr la tienne quoi lol et kw v1 890 et v2 1050+ 80euro de montage :-) :-) homologué et toutpasse une fois je regarderais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j comprend pas trop quand tu dis bague de reglage?? si je l enleve sur quoi va poser l ressort??? clair quand j vois ceux que j connais en AP suis degouté toute facon je pense mettre une air ride l annee prochaine ou sur la nouvelle des que j peux car j ai l intention d changer d ici un an prendre une sbk comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 te casse pas la tete avec une air ride mais une fileté ;-) en plus pr le prix quoi en plus a larriere c pas comme lavant ta le resort qui est posé sur une reglete qui fais 1cm tu enleve comme tout le monde et tu gagne 1cm ton resort est posé comme si tavais la reglete tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 +1 pour les fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 poup a écrit:salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement ap racing est fabriquer par kw aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 jo-riders a écrit:poup a écrit:salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement ap racing est fabriquer par kw aussi lolvi lol je lui é dit lamiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 29 février 2012 nrws de la sporback.....lolen commande... rajoute s line arriere peinture noir matte.. et tout le ciel de toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Joli l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 29 février 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très belle les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 1 mars 2012 aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi jkiffeeeeee trop elle est hi elle est top mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merciii bcp lol .. et je trouve que en reel c core mieux loll .. bah vous aller la voir cette année en meeting a quelque :-)..si jamais vs chercher des suspension ap kw j'ai tjr :-)et bientot je recois encore quelque pack de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Toujours dans le buisness chriss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Toudi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu as des belle jantes en 4X100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Crisouss a écrit:Merciii bcp lol .. et je trouve que en reel c core mieux loll .. bah vous aller la voir cette année en meeting a quelque :-)..si jamais vs chercher des suspension ap kw j'ai tjr :-)et bientot je recois encore quelque pack de jantes moi jte conseille de passer dans la partie vente et de laisser un petit mots et si possible un detail de se que tu a sa partira plus vite jpence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites