Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crisouss1

presentation de ma sportback

Messages recommandés

lol sur la ciasse poto je dois faire des photo encore mdr mais j'ai core changé j'ai mis des s8 en 19 mais je kiff bien c passe partout et beau a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crisouss a écrit:
lol sur la ciasse poto je dois faire des photo encore mdr mais j'ai core changé j'ai mis des s8 en 19 mais je kiff bien c passe partout et beau a la fois


oui j ai vue sa dans les ventes que tu avais changé

vivement les photos alor Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué elle sont chouette

et comme tu dit 1 tit cm a l avant encore est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite fouille dans les dossieur agreable mdr





parcontre la plaque aie mdr (javais changé) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourtant la hauteur qu eje suis la j'ai core pr descendre 3cm a lavant et 2 a larriere :-) je travail avec eux tinkiete

lol je fais des montage de suspension tinkiete pas lol elle est deja en kw enfin j'avais les v1 ici je passe en v2

mais c une 2.0 136 ch toi je parie nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est une 199 tdi et c est la grosse merde j suis a fond avant et arriere et c est quasi tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question homologation le carrossage chez toi est bon car j ai ete refuse pour ca moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nikel fait attentoin que quand tu fais la géo qui le face bien parce yen a les géo son doué pr les faire lol

ta retiré la reglete arriere? c bizare j'ai un pote il est en weitect sur une a3 a fond il a le karter au sol en 19 lui en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reglette???? c est a ne plus rien comprendre pouratnt j ai demande chez weitec ils ont l probleme sur toutes les A3 question hauteur j sais pas comment il fait ton pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a larriere la bague de reglage tu enleve tu gagne deja 1cm a lavant moi j'ai core 3cm de filet a la hauteur ou elle est maintenant essaye des kw ou ap c le meme les 3 c kw

sauf que a3 c 420euro pr la tienne quoi lol et kw v1 890 et v2 1050

+ 80euro de montage :-) :-) homologué et tout


passe une fois je regarderais si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j comprend pas trop quand tu dis bague de reglage?? si je l enleve sur quoi va poser l ressort??? clair quand j vois ceux que j connais en AP suis degouté
toute facon je pense mettre une air ride l annee prochaine ou sur la nouvelle des que j peux car j ai l intention d changer d ici un an
prendre une sbk comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te casse pas la tete avec une air ride mais une fileté ;-) en plus pr le prix quoi en plus

a larriere c pas comme lavant ta le resort qui est posé sur une reglete qui fais 1cm tu enleve comme tout le monde et tu gagne 1cm ton resort est posé comme si tavais la reglete tinkiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poup a écrit:
salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement


ap racing est fabriquer par kw aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
poup a écrit:
salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement


ap racing est fabriquer par kw aussi lol


vi lol je lui é dit lamiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nrws de la sporback.....lol

en commande... rajoute s line arriere peinture noir matte.. et tout le ciel de toit noir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi jkiffeeeeee trop elle est hi elle est top mon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii bcp lol .. et je trouve que en reel c core mieux loll .. bah vous aller la voir cette année en meeting a quelque :-)..



si jamais vs chercher des suspension ap kw j'ai tjr :-)

et bientot je recois encore quelque pack de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crisouss a écrit:
Merciii bcp lol .. et je trouve que en reel c core mieux loll .. bah vous aller la voir cette année en meeting a quelque :-)..



si jamais vs chercher des suspension ap kw j'ai tjr :-)

et bientot je recois encore quelque pack de jantes


moi jte conseille de passer dans la partie vente et de laisser un petit mots et si possible un detail de se que tu a sa partira plus vite jpence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...