Crisouss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila ma nouvelle caisse .. modif pr se mois si les jante les kw, le parchoc avant sline...dsl pr la qualité des photo j'en ferais des plus belle quand fin du mois :-)dite moi votre avis.. merciivoila mes jante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sympathique en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 pas mal j'aime bien les jantes normale j'ai les même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme je te l'ai deja dis, moi j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rien a dire belle caisse deja d origine hate de voir les modif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belle caisse , belle jante, core un rabaissement et ke demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci a tous pareil hate de voir mes modiff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ben voila je viens de la voir et les jantes donneraient tres bien dessus franchement belle voiture vag powaaaaaa mdrvite les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on va ouvrir un club Vag'NatiOn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la pensse par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres jolie roule bas ou roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 roule bas :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et voila mon ancienne ma tite polo brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 elle etait pas mal :p pourquoi tu la pas gardée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 envi de changé puis j'ai 2enfants ma femme a une ibiza 5porte mais un peu ptit aussi lol et comme je suis pas ptit mdr sa arrange bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ah ok deso d etre curieu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 no souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle était terrible la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ahh oui pas mal la polo j'aime bien , j'aime vraiment bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 connaisant bien la polo que j'adorais vivement de voir l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lol merci bah l'audi pas trop de chichi :-) hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 eennn ouai la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 héhé kw je me sens si bien avec toi mdrrrdeja plus beau comme sa :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 deja beaucoup mieu comme ca mais y a encore de la place mdr faut encore rabaisser un peux + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 super sa donne a mort je descendrais un bon centimètre a l'avant moi lol sinon ses vrai que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 petite question quelqu'un pourais me dire ou je pourais trouvé des eclair plaque arriere blanc a led avec resistance car si je met des led normal j'ai le sapin au tableau de bord qui lume lolmercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 plus cas la voir avec les jantes elle va etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 esperons lol :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nouveauté mode Sline pr l'avant :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sa donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bien mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 génial Crisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas mal du tout tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci mercii Bientot mes jante en receptionnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les siège s-ligne sont trop beaumon collègue a une vrais s ligne j adore l intérieur sinon très jolie voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Crisouss a écrit:petite question quelqu'un pourais me dire ou je pourais trouvé des eclair plaque arriere blanc a led avec resistance car si je met des led normal j'ai le sapin au tableau de bord qui lume lolmerciifulltuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bah justement jalllais allé la on mavais dit que sam en avait merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 4 février 2010 et sa diminueee pr mes janteee ptit montage en entendant de les avoir lol pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ca donne bien vite les vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 4 février 2010 mdr a fond vite VITEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sa donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Certains vont te dire que c'est un modele banal jantes , comme certains l'ont dis pour les miennes (pas très original qu'ils disent) , mais ca reste la meilleur combinaison pour ce style de voiture de la gamme Audi , je dirais donc nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci a vous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nickel Criss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 c ce kil lui fallai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila keskin kt5 oublié dans un nouveau style jante qu'on vois pas souventdit moi se que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites