michel07 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rdv pour le dragon show 3 a virginal avec encore plus de coupe et de new surpriseBLOQUER CETTE DATE INFO A VENIR............EDIT MODODRAGON SHOW 3 - 26 SEPTEMBRE 2010DE 10h00 à 17h30Adresse GPS : Rue d'Hennuyères - 1460 VirginalPrix d'entrée voiture : 10eurPassagers et Visiteurs : GratuitRestauration, boissons et annimation surpriseplus de 80 coupes et top d autre clubtop 30top interrieurtop jantetop cleantop prépatop feminintop coffrebest of showbest of feminincoup de coeurlancer de kdoo a gogo........et bien d autre surpriseOn compte sur vous pour passer une journée d'enfer, du coup, bloqué déjà cette date dans vos agendasINFO :Dragon team tuning clubPrésident : Michel 0476/655972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je n'ai su venir quand visiteur cette année, donc je serai present avec la voiture cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 tu sais pas choisir une autre date lol ses chaque fois le jour de mon annif lol bon ben on verra si je serais présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 si tout va bien jusque la je serais present car cet année j avais promis a mon couz de venir mais comme beaucoup le savent la voiture etait ENCORE CHER LE CARROSSIER :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 vwdutch a écrit:si tout va bien jusque la je serais present car cet année j avais promis a mon couz de venir mais comme beaucoup le savent la voiture etait ENCORE CHER LE CARROSSIER :s:sencore et ben elle passe tout son temps las bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 non maintenant plus pourtant encore beaucoup de projet en tete a effectuer dessus mais l ancien carrossier etait long a la detente donc elle est rester 3mois et 12jours pour la peinture et c est pas nikel elle est sortie en octobre seulement et voila pourquoi la saison passée j suis pas venu a beaucoup de meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 d'accord nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 on verra d'ici la ; mais comme pour toto c le jour de mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi aussi cette année j'étais la en visiteur alors le prochain je serais la avec la voiture sauf si imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vous vous y prenez assez tôt pour faire de la pub lol au moins on est prévenu qu'il y a quelque chose a cette date la.Je serai surement présent vu que c est a coté de la maison mais avec quelle voiture ça je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 davy-j a écrit:moi aussi cette année j'étais la en visiteur alors le prochain je serais la avec la voiture sauf si imprévusi tu as ta suspension pneumatique a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toto design a écrit:davy-j a écrit:moi aussi cette année j'étais la en visiteur alors le prochain je serais la avec la voiture sauf si imprévusi tu as ta suspension pneumatique a l'avant Ca c est méchant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un grand merci a vous d avoir bloquer cette date un grand merci au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Lemak05 a écrit:toto design a écrit:davy-j a écrit:moi aussi cette année j'étais la en visiteur alors le prochain je serais la avec la voiture sauf si imprévusi tu as ta suspension pneumatique a l'avant Ca c est méchant!!!!non réaliste si il se bouge pas le cu il l'aura jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quoi c est toujours pas monté!!!! Pas possible ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lemak05 a écrit:Quoi c est toujours pas monté!!!! Pas possible ça.j'allais dire la même chose !! , il a du les recevoir depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 surment la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Surement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Présent ! Je rates pas un Dragon show :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 23 février 2010 voilla bonne nouvelle otorisation ok pour l événement donc voici les info :(le flyers suivra prochainement )DRAGON SHOW 3 - 26 SEPTEMBRE 2010 DE 10h00 à 17h30 Adresse GPS : Rue d'Hennuyères - 1460 Virginal Prix d'entrée voiture : 10eurPassagers et Visiteurs : GratuitRestauration, boissons et annimation surpriseplus de 80 coupes et top d autre clubtop 30top interrieurtop jantetop cleantop prépatop feminintop coffrebest of showbest of feminincoup de coeurlancer de kdoo a gogo........et bien d autre surpriseOn compte sur vous pour passer une journée d'enfer, du coup, bloqué déjà cette date dans vos agendasINFO : Dragon team tuning clubPrésident : Michel 0476/655972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 comme deja dis je vous dis deja present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi aussi si tout va bie jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 février 2010 surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bon vais voir pour me libéré mais pas sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On veut le flyers, on veut le flyers lol Présent bien sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pésent aussi l'année passée j'avais du venir en visiteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 present, ce fut exellent l'annee passee :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le style and dream present ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi de meme, pas su etre présent avec ma tuture l'année passé donc cette année sais sur présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca sent l'affiche du président ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah ben lagaf m'avait demander de la mèttre moi je l'ai mise en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2010 davy-j a écrit:ah ben lagaf m'avait demander de la mèttre moi je l'ai mise en première pageChui plus rapide lol En plus ta tout effacer ce je j'avais remis en première page lol J'ai tout remis na ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 un grand merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 présent comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 pas sus etre présent avec la voiture l année passée donc cette année je dis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bon ben vais essayer de me libéré cette fois on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je vais cassé ma tirelire bientôt pour allé en meetingsa devient .......ou est passé le temps ou c était 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salva a écrit:je vais cassé ma tirelire bientôt pour allé en meetingsa devient .......ou est passé le temps ou c était 5 euroquand tu regarde c'est presque partout 10€ maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salva a écrit:je vais cassé ma tirelire bientôt pour allé en meetingsa devient .......ou est passé le temps ou c était 5 euroet ben mon ptit salva, ca ce voit que ca fait longtemps que tu n'a plus exposer mdr^^.C fini 5 euro ( c casi prix visiteur ca mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila ces confirmé animation par davy dj au platinesuper cela [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 août 2010 lagaf a écrit:voila ces confirmé animation par davy dj au platinesuper cela [/img]putain pas lui encore vraiment nul ce dj je trouve mdron va passer une bonne journée je le sens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2010 ca va encore etre un putain de meeting. :-), par contre change de dj, les dj de kermess c po bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 août 2010 euh,si le temps est de la partie,je serai là normalement et si c possible de remettre un ptit bjr a xavier de ma part chez les dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 6 août 2010 a fond je fais mon max pour faire une belle reussite de ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon aller c'est dimanche.On vous donnes rendez-vous a 10h au rond point d'écaussine pour ceux qui habite la région de la louvière,enghien,soignie.....Un deuxième rendez-vous est organisé chez moi ( Nivelles ) a 10h également.Les deux groupes se rejoindrons sur place.Veuillez me confirmer votre venue au plus vite a fin de communiquer a mich ( Dragon team ) le nombre exacte de place a réserver pour nous.Liste des participants :moi ( Nivelles )Polochon ( Nivelles )Thomas ( Nivelles )David ( Nivelles )Greg ( Nivelles )joffrey ( Nivelles )Shorty ( sur place )Marco ( Ecaussine )Joriders ( Nivelles )Mike ( Nivelles )Rony ( nous rejoint sur place )tonton ( nivelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nous ont viendra mais se sera en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites