romu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 donc je comence ^^- serie complete Harry Potter- des vetements- des chocolats ( oups vais cor grossir ^^ )- carte cadeau- et un jouet pour le petit bébé ^^- et un pommeau alu Sparco ! ! bizou a vous maintenant ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 une polisseuse et des vetements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 que dalle... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 -Deux places pour le concert Indochine en Avril et un mini-foot de table par mon chouchou.-Un T-Shirt Dark Dudes-Un portefeuille Dark DudesEt par moi, mon pc, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi j'ai eu du parfum et des vetements et 2 cadres déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi j'ai eu un perceuse et une scie sauteuse des chocolat (hummmmm bon pour le régime après fete loll) et des vetement , et les rajoute de parechoc pour ma megane break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pull esprit par ma miss, casque pour la télé, parfum ferrari, sous sous, vêtement de travail, colin mc rally dirt 2 ps3, coffret déo,heu je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pr ma part ben festival comme ya eu mon annif en meme temps mais jpe pas tt dire lolsinon un sac pr remplacer la banane lacoste un nouveau porte feuille esprit, tee shirt, pull, nouvelle télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moiun jeux wii, c'es tt, et vi trop grand pour recevoir des cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 moi j avais recu mes cadeaux avant noel mdr mes jantes et tout le tralalasinon la j ai recu parfum et quelques vetements ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et ben je crois que le pere noel a bien ete genereux vwdutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bien sur mais cher moi pere noel passe plus maintenant c est mere noel ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi j ai rien eu on attend encor le pere noel mais je pense qu il a oublier ma maison... a moin qu'il ces arrangé avec sylvestre (st sylvestre) pour me faire un GROS cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi g eu mon logiciel studio scrap 2,de l'argent,et mon nouveau gsm mais ce qui est bien c'est qu'il est unique au monde personne ne peut avoir le même que moi (mon homme qui a eu l'idée)trop contente et surtout qu'il est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 - un new gsm (samsung preston lilas) par son chéri - de l'argent - un coffret de parfum amor amor et un autre avec gel douche lait hydratant ...- un bel ensemble pyjama pantoufles d'etam lingerie - un long peignoir tout doux héhé - un chèque cadeau Voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sophie a écrit:- un long pegnoir tout doux héhé Voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 housse pour gsmun pull un housse pour ma pspdes sousous 2 livresdes chocolatsbonnet + echarpesmais le pere noel grace a sa neige ma aussi retirer une calandre , en plus de sa un gsm en moins , vu que j'ai failli glisser , j'avais le dit gsm dans la mains et je les lacher a cause du manque d'equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 malcom2 a écrit:housse pour gsmun pull un housse pour ma pspdes sousous 2 livresdes chocolatsbonnet + echarpesmais le pere noel grace a sa neige ma aussi retirer une calandre , en plus de sa un gsm en moins , vu que j'ai failli glisser , j'avais le dit gsm dans la mains et je les lacher a cause du manque d'equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j aime la mere noel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 moi j aime ma mere noel lol merci bébé j dis xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et voila tout recu maintenant meme le cado que je me suis fais lol(bottes Esprit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites