defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 OBJET DESCRIPTION :Kit carzone apex pour opel corsa c.Pc avantPc arrièreBas de caisse ÉTAT: Occasion ----------------------------------------------Garantie éventuelle : /cause de la vente : Marre du tuning j'arrete tout lol.Prix de vente : Faire offre par mp ----------------------------------------------Précisions complémentaires: /----------------------------------------------Photo(s) : Bientot promis, ou alors voir : http://www.forum-tunix.com/les-caisses-tunix-f30/corsa-c-apex-by-defcon-t1544.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je déplace ton post dans la partie pièces pour voiture ^^Bizzzzzz Joyeux Noel hnohohohohohhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 bonne vente cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 marcoclub a écrit:Je déplace ton post dans la partie pièces pour voiture ^^Bizzzzzz Joyeux Noel hnohohohohohhoo pas totalement réveillé ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'aime bien la raison dla vente lol Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Jason a écrit:J'aime bien la raison dla vente lol Bonne vente on va y croire hein mdrrrbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bonne vente a toi et super la raison hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hi hi ben c vrai bon allez un pti up hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 super je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites