naunos 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il y a peu de temps, un petit chaton est arrivé à la maison (surement abandonner par sa mère), quelques mois à peine malheureusement, ma maman étant allergique, nous ne pouvons le garder il est noir, petite tâche blanche sur le cou nous l'avons recueilli 2 semaines, il est très amitieux, très propre (va déja dans sa litière), tout mignon par ce temps, la pauvre bête est dehors et n'arrête pas de miauler... je n''ai pas de photos pour le moment si cela intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ooooooh pauvre petit chat... montre tjs une photo, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'en ai je les posterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 defcon a écrit:j'en ai je les posterai ce soir bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 même lui se laisse prendre en photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toto design a écrit:même lui se laisse prendre en photos lol ouai une vraie star lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 petit question c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est un male d'après ce que j'ai vu mdrrrrrrrrrrrrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 d'apres ce kon a pu voir c un male mai tu pe venir vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok ok si je connais quelqu un naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 idée de cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sophie a écrit:C'est un male d'après ce que j'ai vu mdrrrrrrrrrrrrrrr :p M'ETONNE PAS DE TOI CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 David a écrit:Sophie a écrit:C'est un male d'après ce que j'ai vu mdrrrrrrrrrrrrrrr :p M'ETONNE PAS DE TOI CA C'est la soeur d'Arnaud qui m'a demandé de regarder comme j'ai 2 chats a la maison ! Je suis pas véto donc a vérifier biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 si j'avais ma maison, je t'aurais dit oui tout de suite ! mais à l'apart avec mes 3 fauves y rajouter un 4ème je v y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 comme tu veux ça m'etonne k'underg n'est pa core intervenu sur ce post il aurait proposé d'en faire une soupe ou autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 lo d'en faire une soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voila il a une nouvelle maison merci à alex et daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ahh cool, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 cool c'est sympa.en plus on pourra avoir tt le temps des nouvelles du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les nouvelles du jour :il est pas tout à fait a son aise avec ses nouveaux amis...je pense qu'il lui faudra 2-3 jours d'adaptation, mais bon c'est normal c'est un territoire qu'il ne connait pas encore au fait, on garde le meme prénom : mozart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 onna trouvé le nouveau nom de l'appart de daisy le refuge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 hey hey la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 content pour toi dayz que tu aie pris le chat chez toi en esperant que ils se plaise avec ses autre animeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je sais pas trop si ça peut vous intéressez mais voici qq p'tite news de mozart...là pour l'instant il est un peu dans le gaz pcq on lui a retiré ses boules aujourd'hui sinon il est d'ordinaire très forme, c'est notre réveil matin, avec lui aucun problème debout à 6h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lol mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dayz a écrit:j on lui a retiré ses boules aujourd'hui pffffffff lolet si on faisait la meme chose à alex hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cool mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hé c'est gentil de donner de ses newspour les boules bahhh paix à leur âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est cool de donner des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol, on l'a fait aussi au notre.mtn on va devoir s'occuper de la femelle :-).toi 6h, tu as de la chance nous c 5h grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hier après-midi il avait des convulsions, donc alex a été d'urgence au veto, même avec 2 fortes doses de calmant il tremblait encore...Elle lui avait fait une prise de sang puisqu'au départ on ne savait pas ce qu'il pouvait avoir, mais vers 21h30 on a pu retourné chez le veto pour un deuxième chat !et l'a c'est l'évidence la seule responsable c'est belle-maman elle a été mettre du produit pour les puces destiné aux chiens sur les chats comme c'est un produit très fort et asser toxique pour euxElle viens de m'annoncé la mauvaise nouvelle, il nous a quitté ce matin à 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 aie desoler pour toi, tjrs dur quand nos tite betes d'amour nous quitte comme cela :'(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 aie desolé pour vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oh triste nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Toujours triste de perdre ses petits compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 desolé pour toi dayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites