Davy-j11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ET voila c'est reparti. rendez-vous le samedi 26 décembre 2009 a partir de 20h sur le parking Cora de La Louvière pour la dernière edition du Tnp 2009. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah pas present cette fois-ci...je part en vacance le 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 peux etre present ca va cailler ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben c mon annif pas mal de truc de prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pareil moi je suis né le 25 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A voir le temps et si rien de prévu.. Car j'ai un anniversaire egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 beuh faut voir le temps déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 normalement j'ai pas la voiture , mais bon on c jamais ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 cler faut voir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas la sinon serais venus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on dirait qu il y a beaucoup de chose de prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lol voir ac le temps et si je suis gueri ms le prob c loin pr moi la louviere :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si vous vous voyer une voiture tout seul sur le grand parking du corabein c davy-J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salva a écrit:si vous vous voyer une voiture tout seul sur le grand parking du corabein c davy-J lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salva a écrit:si vous vous voyer une voiture tout seul sur le grand parking du corabein c davy-J ben c ça koi, je pense ke cela aurait été mieu de faire une pause pendant l'hiver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 defcon a écrit:salva a écrit:si vous vous voyer une voiture tout seul sur le grand parking du corabein c davy-J ben c ça koi, je pense ke cela aurait été mieu de faire une pause pendant l'hiver .... oui mais ses davy il les pas très fut fut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bah g pas dit ça non plus lol, ou alors faire un sondage ac ceux ki sont inscrit sur le forum tnp pr voir ki est pr ou contre, el la il orait pu voir si ça en valait la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il le fait et il verra si certain vienne c'est tout, pour lui ça change rien il aime bien se promener. J'aurais été la je pense que cela ne m'aurais pas déplus d'y aller on aurais été manger au mac do comme lors du premier ZTN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 seras sans moi jsuis a pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas su etre la j etais malade quasi tout le week end et fait de gros dodo!!! pour etre ne forme cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites