nicolas05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour je me présente en quelque mot je m'appel nicolas j'ai 19 ans j'habite péruwelz prés de tournai pour ceux qui connaisse pas trop ^^ je pocéde depuis mtn quelque mois une peugeot 207 je suis en apprentissage en maçonnerie je fais un contra RAC c'est a dire 1 journée école 4 jour en entreprise voilà je pense que le plus important est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut nico,bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut, bienvenue à toi amuses toi bien ici, Mmm maçonnerie ca me rappelle des choses ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu a toi et amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 slt a toi, bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hooooooooooo encore un TTCiens sa va ? lol on peu pas avori comme certain club sur le fofo une couleur différente ?? on commence à arrivé le ttc loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lol et oui que voulez vous le ttc prend place lol ^^ et merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut nico,bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites