nicolas05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour je me présente en quelque mot je m'appel nicolas j'ai 19 ans j'habite péruwelz prés de tournai pour ceux qui connaisse pas trop ^^ je pocéde depuis mtn quelque mois une peugeot 207 je suis en apprentissage en maçonnerie je fais un contra RAC c'est a dire 1 journée école 4 jour en entreprise voilà je pense que le plus important est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut nico,bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut, bienvenue à toi amuses toi bien ici, Mmm maçonnerie ca me rappelle des choses ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu a toi et amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 slt a toi, bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hooooooooooo encore un TTCiens sa va ? lol on peu pas avori comme certain club sur le fofo une couleur différente ?? on commence à arrivé le ttc loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lol et oui que voulez vous le ttc prend place lol ^^ et merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut nico,bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 slt et bienvenu sur le forum amusse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue parmi nous mais euhh petite question pq ah tu des plaque francise ? lol si tes de Belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oula euh long histoir lool en faite mes parent sont divorcer et ma mére habite péruwelz et mon pére en france donc voilà koi ell est immatriculer en france la tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenus sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 okok bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites