defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voila une petite série pour commencer des photos prises lors de notre séjour à Disney Petite précision les photos de nuit ont été prise sans pied d'ou le pti flou :roll ensuite une petite série de portrait pour terminer jvai dire une série action lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Superbe les tof! J'adore le château de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est clair que le chateau j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je prefere les photos action moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 de tres belle photos , j'aime aussi les " action " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Superbe les tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci pour le chateau de nuit domage pr la tete en bas à gauche pour les fotos action ben ça y est il a trouvé son maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je t'ai déjà donné mon avis et la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 g oublié mon portable ajd dc pr plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 superbe photos cedric super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je connais la machine body buildée lool enfin plus son frere si c'est celui que je pense! Son frere est aussi bien bati c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Raf-191 a écrit:je connais la machine body buildée lool enfin plus son frere si c'est celui que je pense! Son frere est aussi bien bati c'est ca??? son frere c'est stephane mais pas si body buildé ke ça lui c michael mais bon tt le monde l'apelle mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouais un peu moins mais il est pas mal non plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c booooooooooooooooooo, j'aimerai trop y allez ^^ superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Raf-191 a écrit:ouais un peu moins mais il est pas mal non plus lool ya kelke temps d'accord ac toi mai maintenant, ça fait un moment kil a tt arreté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 magnifique photos.. Et les photo en action en plus mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 allez core une petite série 2 portrait pr terminer (pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 super cedric ouaou suis stupéfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 belle photo rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 trop belles photos franchement ca donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop belles les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle sont classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 y en a des terribles comme te l'ai dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ça me donne envie d'y retourner... tes photos sont toutes superbes ! mes préférées : celle du château, la dernière de ludi et celle de mon chéri et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Meeeerci d'autres suivront notament la parade nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 dayz a écrit:ça me donne envie d'y retourner...tes photos sont toutes superbes ! mes préférées : celle du château, la dernière de ludi et celle de mon chéri et moi ok jvien de comprendre le "mon chéri et moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 defcon a écrit: ok jvien de comprendre le "mon chéri et moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok vite allors les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites