naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voici quelques photos de notre sortie à l'expo de sculpture sur glace dont le thème était "age de glace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bien bo tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pffffffff je voit po les photos moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 christina a écrit:pffffffff je voit po les photos moi!!! mais faut ouvrir les yeux ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 par contre ça a légèrement déconné car j'avais mit plus de photos que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 naunos a écrit:christina a écrit:pffffffff je voit po les photos moi!!! mais faut ouvrir les yeux ok je sort bien je vois ke des liens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 trop beau tout ca c est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 hhihi merci pour les photos ses vrai que être assis sur ce siège je caillais pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 belle photo.ma préféré est avec les rose et le vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'en posterai d'autre comme ça plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 encore une petite chose celle que ta prise de doudou est vraiment belle aussi.pour une photo portrait c'est réussi et sa fait vraiment naturelle.dit moi si je me trompe Arnaud ?? par contre celle de toto est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ludi a écrit:encore une petite chose celle que ta prise de doudou est vraiment belle aussi.pour une photo portrait c'est réussi et sa fait vraiment naturelle.dit moi si je me trompe Arnaud ?? par contre celle de toto est marrante on va dire que pour une première je la trouve pas mal celles de toto sont chouettes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 naunos a écrit:ludi a écrit:encore une petite chose celle que ta prise de doudou est vraiment belle aussi.pour une photo portrait c'est réussi et sa fait vraiment naturelle.dit moi si je me trompe Arnaud ?? par contre celle de toto est marrante on va dire que pour une première je la trouve pas mal celles de toto sont chouettes oui il faut un debut a tout tu t'en sors bien lol au moins tu apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ludi a écrit:naunos a écrit:ludi a écrit:encore une petite chose celle que ta prise de doudou est vraiment belle aussi.pour une photo portrait c'est réussi et sa fait vraiment naturelle.dit moi si je me trompe Arnaud ?? par contre celle de toto est marrante on va dire que pour une première je la trouve pas mal celles de toto sont chouettes oui il faut un debut a tout tu t'en sors bien lol au moins tu apprend ouaip c'est sur le truc c'est qu'on était un peu serré et pas mal de gens poussaient pour avancer donc pour les photos, pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah c'est sur que le mienne est belle, on voit ma sale gueule en details mdr. jla trouve terrible celle la. c rare que j'aime des photos de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 David a écrit:ah c'est sur que le mienne est belle, on voit ma sale gueule en details mdr. jla trouve terrible celle la. c rare que j'aime des photos de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 enfin jvoi tes photos lol ben ça va c pa top mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites