christina 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nous faisons l'anniversaire de Prescillia Vendredi 18 decembre 19h 30 chez la maman de marco. Vous etes tous les bienvenu Me faudrait une réponse pour Mercredi pour que je puisse aller faire les courses liste des presents: Salva,Moi et Prescillia Sabrina,Marco et Celina Sophie et Arnaud David Toto Jason et Jessica??? Polochon Axel Ludivine et Defcon Alex et Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nous serons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 aie désolé , nous sommes au resto ce soir la ( au petit Gabrielle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 jdi koi le plus rapidement possible normalement je sorai dire koi demain pcq jvai core me retrouver sans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 héhé présent , faut continuer notre petit délire de ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 serais present, peut pas louper ca moi. mais serais la apres 20h car jvais voir mon pere avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je sais pas si je viens moi lol Ok ok je sort lol J'ai rien dit ninja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 marcoclub a écrit:J J'ai rien dit ninja ^^ si le président s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 naunos a écrit:héhé présent , faut continuer notre petit délire de ce samedi Ouai ce coup ci on attache Sophie!!!! lol Hien doudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sais pas venir pour finir jvais dire aurevoir au president :p ^^ mdr. on va ce faire battre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:héhé présent , faut continuer notre petit délire de ce samedi Ouai ce coup ci on attache Sophie!!!! lol Hien doudou lol Si Arnaud est ok, nos soucis lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:héhé présent , faut continuer notre petit délire de ce samedi Ouai ce coup ci on attache Sophie!!!! lol Hien doudou lol ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 David a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:héhé présent , faut continuer notre petit délire de ce samedi Ouai ce coup ci on attache Sophie!!!! lol Hien doudou lol Si Arnaud est ok, nos soucis lol ^^ boh allez.............oui (vais me faire tuer mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:J J'ai rien dit ninja ^^ si le président s'y met Je vais embêter toutes les filles avant de partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:J J'ai rien dit ninja ^^ si le président s'y met Je vais embêter toutes les filles avant de partir lol oufti prépare toi à ton retour alors parce que si elles s'y mettent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 defcon a écrit:jdi koi le plus rapidement possible normalement je sorai dire koi demain pcq jvai core me retrouver sans voiture je peux passer te chercher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c une idée ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:J J'ai rien dit ninja ^^ si le président s'y met Je vais embêter toutes les filles avant de partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 christina a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:J J'ai rien dit ninja ^^ si le président s'y met Je vais embêter toutes les filles avant de partir lol non celui là de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 A mon avis présent hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ha il dit oui en plus Monsieur Arnaud a baih c'est bete je m'en fou je vais pas me laisser faire et si c'est pour que Doudou m'ennuie baih les autres ne peuvent pas participer mdrrrr Après c'est de la triche ca pffff Par contre vengeance comme Mister a dit oui pour m'attacher ! honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Présent, mais peut être en retard, car ce jour là on vas au resto avec le boulot pour la fin de l'année :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alors petite question :Que preferer vous comme tarte???? Jason si tu viens Jessica aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 christina a écrit:alors petite question :Que preferer vous comme tarte???? Jason si tu viens Jessica aussi??? prends un peu de tout ça ira pour moi : riz ; abricots ; pommes ; crème ; ... tant qu'il n'y a pas de fruits rouges ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 naunos a écrit:christina a écrit:alors petite question :Que preferer vous comme tarte???? Jason si tu viens Jessica aussi??? prends un peu de tout ça ira pour moi : riz ; abricots ; pommes ; crème ; ... tant qu'il n'y a pas de fruits rouges ça va pense au autre qd mm mdr, j'aime bien cerise moi :p. perso prend ce que tu veux jmange tt moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 David a écrit:naunos a écrit:christina a écrit:alors petite question :Que preferer vous comme tarte???? Jason si tu viens Jessica aussi??? prends un peu de tout ça ira pour moi : riz ; abricots ; pommes ; crème ; ... tant qu'il n'y a pas de fruits rouges ça va pense au autre qd mm mdr, j'aime bien cerise moi :p. perso prend ce que tu veux jmange tt moi :p prenons une petite cerise pour David alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vraiment désoler mais pour nous sa va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est ok pour moi et Cédric nous serons présent.si jamais on a pas de voiture on s'arrangera pour venir .on ne vas pas laisser tomber ta fille pour ce grand jour pour les tardes je suis pas difficile:riz,abricot; pomme. toute façon c'est toi qui voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ludi a écrit: on ne vas pas laisser tomber ta fille pour ce grand jour non faut pas la faire tomber car elle a deja eu un coup de boule sur la table la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 naunos a écrit:ludi a écrit: on ne vas pas laisser tomber ta fille pour ce grand jour non faut pas la faire tomber car elle a deja eu un coup de boule sur la table la semaine passée ha ok je savais pas.toute façon ça sera pas la premier fois ni la dernier foie. moi je disais pas sa dans ce sens lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ludi a écrit: on ne vas pas laisser tomber ta fille pour ce grand jour Merci naunos a écrit: non faut pas la faire tomber car elle a deja eu un coup de boule sur la table la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 naunos a écrit: non faut pas la faire tomber car elle a deja eu un coup de boule sur la table la semaine passée ninjaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 keske tu pe dir comme connerie c temps si t'as mangé un clown lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 defcon a écrit:keske tu pe dir comme connerie c temps si t'as mangé un clown lol ???? un immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lol naunos j'adore l'avatar, je crois le rajouter si j'y pense se soir avec les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 marcoclub a écrit:lol naunos j'adore l'avatar, je crois le rajouter si j'y pense se soir avec les autres ^^ je comptais te le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 defcon a écrit:keske tu pe dir comme connerie c temps si t'as mangé un clown lol ???? Nan y me fréquente de trop XD mdr Pas de préférence pour la tarte lol Jason sera là, ca fera une tarte de plus ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 polochon a écrit:defcon a écrit:keske tu pe dir comme connerie c temps si t'as mangé un clown lol ???? Nan y me fréquente de trop XD mdr Pas de préférence pour la tarte lol Jason sera là, ca fera une tarte de plus ^^ XD mdrrr biensur Monsieur propre sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi je viendrais peut-être mais pas sur,donc ne prévoyer rien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 davy-j a écrit:moi je viendrais peut-être mais pas sur,donc ne prévoyer rien pour moi. donc une tarte en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 polochon a écrit:defcon a écrit:keske tu pe dir comme connerie c temps si t'as mangé un clown lol ???? Nan y me fréquente de trop XD mdr Pas de préférence pour la tarte lol Jason sera là, ca fera une tarte de plus ^^ XD y va y e avoir des tartes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 mdr clr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok pour nous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Petit Up il vous reste jusque ce soir pour ceux qui non pas encore repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 le grand soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oui en esperant que j'arriverais a venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toto design a écrit:oui en esperant que j'arriverais a venir lol même si il me faut 1h pour venir, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oui j'ai sorti la voiture ce mâtin et sa été donc je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toto design a écrit:oui j'ai sorti la voiture ce mâtin et sa été donc je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites