marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben tout est dans le titre. Alors, les fêtes, en famille, entre amis? ^^ On veut tout savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Aller j'ouvre le bal Moi pour Noël, je le passerais en famille en Italie chez mon père. A Carbonia en Sardaigne. Pouvoir montrer à mon père sa petite fille lol et son son arrière petite fille à mon grand père, mais aussi à tous mes oncles, tentes, et cousin cousine ^^ De retour juste avant la new année, pour une super fête dans une salle avec tous les amis du club, certain membre de nos familles. Mais aussi quelques amis du tuning. Je sens que cela va être super ^^ Avec un super menu comme d'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors moi pour noêl cela ce passe avec mon chouchou que j'adore avec tous pleins du bon à manger. et nouvel an avec le tuninx bien sur.... fiesta en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi en famille avec ma mere et mes enfants.bonne fetes as tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour nous c'est noël en famille, le réveillon chez ma maman et le jour de noël chez la sienne, je pense... et nouvel an, comme chaque année avec notre 2ème famille, le Tunix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et ben moi noël, ben je fait rien dutout lol, juste manger en famille mais rien d'extraordinaire (evidement avec les derniers evenement familliaux lol). New ans, ben heureux organisateur avec Cedric de la new annees, donc mega soiree avec ma deuxieme famille, ainsi que de tres bon amis :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ben pour nous rien de spécial a noel ont fete sa en amoureux lol et la new année méga teuf avec la meilleure 2 eme famille du monde le tunnnnnnix et quelques amis proche. d'ailleurs impatiente d etre au 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 noel a la maison jpense kil n'y a rien de mieux pr ce jour ... nouvel an ben ac tt les amis du Tunix jpense kil n'y a rien de mieux pr ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 noël en famille comme chaque année , et nouvelle ans ben en famille également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 defcon a écrit:jpense kil n'y a rien de mieux pr ce jour là Heuuu si la maman Noël du montage que ta fait pour le site et le fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:jpense kil n'y a rien de mieux pr ce jour là Heuuu si la maman Noël du montage que ta fait pour le site et le fofo lol biensur mais bon kan je dis Tunix ya tt ki est compris dedans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Reveillon de Noel avec mister et ses grand-parents chez moi et la noel avec mes parents et grand-parents Sinon new année avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites