malcom21 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila les sapins commence a se monter , les deco arrivent sur les cheminées et les lampes brilles de milles feux . je propose un file ouvert a tout les photographes du forum ; pas seulement ceux qui posedent un big appareil , mais a tout ceux qui ont envie de nous faire profiter d'un de leur clicher ( AP numérique ou simplement photos de GSM , pourquoi pas ) les photos on pour thèmes bien sur noël et tout se qu'il va autour , on peut y placer plusieurs photos et pas forcement prise le même jours (ex, je vais en placer une aujourd'hui , mais si il neige d'ici noel je pourai en placer une autres ,et entre je vais surement en mettre des tonnes ) donc voila , a vos imagination et j'espère que se petit topic vivra jusqu'à noël pour commencer quoi de plus normale qu'un boule de noël prise dans le sapin familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok bonne idée voici la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 marcoclub a écrit:Ok bonne idée voici la première photo ^^ Wouhaaaa, magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Wouhaaaa, magnifique photo. Ha ta pas vus les autres? Regarde: http://www.facebook.com/album.php?aid=2039547&id=1016355545&l=17280e5f51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Maman à fait le sapin de noël aujourd'hui! Demain j'essaye de faire quelques tofs sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 excellente idée ça je m'y met dès ke g le temps en meme temps ac tt celle ke g pris ce week end a disney il devrait y en avoir kelkes unes pr ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hâte de voir ça , j'ai aussi quelques autre idées que je vais essayer de mettre en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 defcon a écrit:excellente idée ça je m'y met dès ke g le temps en meme temps ac tt celle ke g pris ce week end a disney il devrait y en avoir kelkes unes pr ce post oui aussi d'accord mais tu peux prendre aussi des photos de chez moi de tt les décorations de noël.lol tu as le choie pour les décoration chez moi comme il y a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ludi a écrit:defcon a écrit:excellente idée ça je m'y met dès ke g le temps en meme temps ac tt celle ke g pris ce week end a disney il devrait y en avoir kelkes unes pr ce post oui aussi d'accord mais tu peux prendre aussi des photos de chez moi de tt les décorations de noël.lol tu as le choie pour les décoration chez moi comme il y a beaucoup clair kil y a du potentiel la ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 déja quelques petites idées je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 fallais que je poste egalement mm si je suis pas fotographe etc... mais jsuis sur que je gagnerai lol. Voici la noël chez moi, quand je me deguise en pere noël voici mon ptit cadeau que j'ai chaque annee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 David a écrit:fallais que je poste egalement mm si je suis pas fotographe etc... mais jsuis sur que je gagnerai lol. Voici la noël chez moi, quand je me deguise en pere noël voici mon ptit cadeau que j'ai chaque annee :p je te reconnais bien pour ça doudou la mère noël sexy c'est des reves tt sa on verra ce que mon homme vas repondre pr cette photo mtn g l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 marcoclub a écrit:Tigragirl a écrit:Wouhaaaa, magnifique photo. Ha ta pas vus les autres? Regarde: http://www.facebook.com/album.php?aid=2039547&id=1016355545&l=17280e5f51 En effet terribles les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je fête noël chez doudou cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 malcom2 a écrit:je fête noël chez doudou cette année tu m'etonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voici ma 1ère (faites ce w-e à Bruges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j ai acheter mon sapin aujourd hui et j ai profiter pour faire une photo de ma chienne avec le chapeau de pere noel on dirait qu elle est toute tromatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lol trop fort le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 djgeko a écrit:j ai acheter mon sapin aujourd hui et j ai profiter pour faire une photo de ma chienne avec le chapeau de pere noel on dirait qu elle est toute tromatisé tu m'etonne qu'elle est tramatisee , elle marche au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci mais que vois-je dans la boule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 voila mon petit sapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas si petit que ca hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 En voici quelques une vite fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 genre qu'elle sont vite fait je suis sur ta mit blindé de temps mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super marco les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 bien joué les tof ses tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 wai tres beau tout ça , le sujet prend vie que de belle photos du weekend j'en mettrai d'autre prise ici et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vais essayer de faire le sapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il s'est lâché marco lol bien joli tout ça, ah la féerie de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super tof marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vla ma petite contribution. déco de noel chez jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 trop belles photos defcon ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vraiment belle les tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe! solide appareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci au niveau de l'appareil c un canon eos 450D. sympathique machine jvai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 une ptite série d'hier soir, la ptite deco perso de la table ça fait parti de nowel lol dc jmet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 noel c'est aussi ça , la sortie du boulot a 18h00 et rentrer a la maison ( 25km) 2 h plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 super photos de tout le monde cedric superbe photos comme tjrs marco sympa la petite trop mimi malcom aie y a plus qu'a faire chasse neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quelque petite photo de la deco de noël a la maison. Pas tres bon appareil mais on fait ce qu'on peut :p ^^.la table.Le sapin.le Buffet (pas celui qu'on mange ^^, celui de la salle a manger).La table basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Terrible vos photos. David, sympa les petits anges en déco, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 aaahhh cool la participation de doudou à ce post Smilechouette deco, tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 un diner preske parfait au tunix mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 tres belles photos defon et aussi tres belle table :pet la petite trop mimi y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites