djgeko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour a tous, voila plusieurs personne me disent que les platines rétro pour ma golf 4 c est pareil que la golf 3 donc que je pourrai prendre des platine de golf 3 a 10 euros. moi j ai été a plusieurs magasin ils m ont bien dit que c était des platines spécial et que sa coute 75 euros. alors, qui croire???? ps: j ai essayé de trouver sur le net mais pas facile :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 regarde simplement la différence en recherchant des photos de golf 3 et de golf 4 cabrio tu verra bien si elle corresponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle sont pareil étant donner que c'est le meme chassis il y a juste une différence au niveau du compteur et des phare c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je viens d'allée voir apparemment sa serais les même ses juste le design qui change au pire prend ceux de golf 3 et essaye et si sa va pas revend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 comment sa se fait que quand je demande au magasin ils me disent c est 75 euros et si je demande des platines golf 4 c est 10 euros.... sans doute que les point de fixation et la forme n est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ils disent probablement ça pour vendre leur trucs plus chers .. commerçant avant tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui mais quand meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites