defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai profité de la visite de saint nicolas pour faire quelques photos malheureusement les photos ac st nicolas ben pas terrible on va dire que aaron n'a pas été tres coopératif lol. mais pendant la soirée et notament pendant kil débalait ses cadeaux j'ai pu en faire quelques unes sur la deuxième la zone d'ombre sur le front m'embete un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 belle comme d'hab et du même avis que toi pour la 2eme pas évident de prendre des petit en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tout mimi ce petit bonhomme. ;-) Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 malcom2 a écrit:belle comme d'hab et du même avis que toi pour la 2eme pas évident de prendre des petit en photo l'avantage des petits c kils ont naturel et font pa attention kil y a un objectif devant eux pas comme les plus grande personne mais bon en meme temps tu peux pas lui dire "reste comme ça et bouge pas" surtout en plein débalage de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est vrai qu'il est beau mon filleul,il a beaucoup changer depuis sa naissance . j'aime bien toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tout beau ce petit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dommage pour la zone d'ombre de la 2ème sinon rien a dire, c'est toi le meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites