dayz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Comme je vois qu'il y a que 2 postes, je vais en mettre un aussi Je suis pas une pro, j'ai pas trop chipoté avec des réglages mais je suis contente de mon résultat Quand je les ai prises ma filleule avait 4mois... ma préférence : la 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 un petit penchant pour la deuxième aussi elle est trop belle et ses yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 terrible j'adore les pauses elle es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bien belle tes photos pour moi c'est la première , on vois tout le bonheur sur son minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 perso ça aurait été la premiere si il y avai eu moin de flou o niveau du regard.... dc ce sera la 3 pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 perso moi c la 2, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 toute mimi et pour moi c est aussi la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites