marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est ou? On y va quant? ^^ C'est po Davy qui mixera la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 sa tue dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi suis partant sans hesitez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pfff n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 christina a écrit:pfff n'importe quoi!!! je suis tout a fait d'accord avec toi christina du grand n'importe quoi on reconnait bien les mec pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je suis partant , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 defcon a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 malcom2 a écrit:je suis partant , lol m aurrais pa étonner tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ludi a écrit:defcon a écrit: koi g rien dit ... c une chouette chanson non ??? jvai la dl et hop ds la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit: koi g rien dit ... c une chouette chanson non ??? jvai la dl et hop ds la coco ouais c'est ca une belle chanson.belle filles oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ludi a écrit:defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit: koi g rien dit ... c une chouette chanson non ??? jvai la dl et hop ds la coco ouais c'est ca une belle chanson.belle filles oui c toi ki le dit ça moi perso g rien dit ... ou alors arrive a me prouver le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit: koi g rien dit ... c une chouette chanson non ??? jvai la dl et hop ds la coco ouais c'est ca une belle chanson.belle filles oui c toi ki le dit ça moi perso g rien dit ... ou alors arrive a me prouver le contraire oui c'est ça si tu le dit. on vas arrêter de parler de ça ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 defcon 1- Ludi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nul cette chansson par contre le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 la chanson j adore et le clip encore ++++++ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trop bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites