trd-e120 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Marque : Toyota Corolla Motorisation : 2.0 D4D 90ch ---------------------------------------------- 1ère mise en circulation : 04-2003 Kilométrage : 145000 km Prix de vente : 12000 euros à discuter (avec ou sans jantes...) ---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : entretien fait régulièrement CT ok. nouvelle peinture et tuning 06/2009 full tuning: extérieur: pare chocs, jupes lattérales, jantes 19", suspensions filletées réglables hauteur et dureté, échappement inox, feux arrières, haillon lisse... intérieur: cuir beige et vert pistache. éléments intérieurs peint couleur carrosserie. poste écran lecteur DVD, écran plaffonier, ampli, sub, enceintes 16/9... vendue avec les pièces d origine. vente pour cause de perte de revenu. ---------------------------------------------- Photo(s) : à voir dans les photos des membres du tunix sur le site tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bonne vente camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bonne vente quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 encore un beau projet qui s'en va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c est clair que si j avais les moyens de la garder elle serait pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trd-e120 a écrit:c est clair que si j avais les moyens de la garder elle serait pas ici ouais je comprends.... dommage quand même qui sait, peut etre que les choses changeront d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'aurai eu les moyen l'aurai reprise elle est magnifique et blinder de truc neuf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci les gars qui sait je gagnerai peut etre au lotto avant qu elle parte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 UP!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 mai 2010 VENDUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2010 content pour toi sa a ete vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ah bon vendue ?? comment ca se fait ? sans indiscretion bien sur tu vas reprendre quoi comme voiture ?? projet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vwdutch a écrit:ah bon vendue ?? comment ca se fait ? sans indiscretion bien sur tu vas reprendre quoi comme voiture ?? projet ou pas ?Je sens encore une Toyota si pas une Auris Nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vwdutch a écrit:ah bon vendue ?? comment ca se fait ? sans indiscretion bien sur tu vas reprendre quoi comme voiture ?? projet ou pas ?Vendue car chomage et difficile pour remboursé le pret.J ai déja une idée de ce que je vais reprendre ca devrais rester jap si tout se passe comme prévu enfin a voir avec l assurance jusque quel puissance je peux assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites