astraman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j hesite avec 2 version modifié de mon pc av merci de donné votre avis sincére https://servimg.com/image_preview.php?i=383&u=10011995 https://servimg.com/image_preview.php?i=384&u=10011995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi perso sans hesiter la deuxieme avec la calandre lisser ou alors comme la deuxieme mais lisser le bas du pc et laisser la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je suis pour la deuxième version avec la calandre bouchée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toto design a écrit:moi je suis pour la deuxième version avec la calandre bouchée lol les grand esprit se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour la 2eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi ossi pour la deuxieme logique c comme sa que j'ai fait pour mon par choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast ti-dav 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je dirait la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mi persso j'aime aucun des deux déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 moi perso aucun des 2 mais ca n engage que moi c est ton choix et ta voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 choix difficile jsui passé par la ac mon pare choc carzone, et tjr pas décidé lol le vt n'est pas représentatif ou alors fait expres jsai pas mais le fait d'avoir une arrete o milieu et kel ne suive pas sur le rebouchange de la calandre ça fait bizar. mais a choisir entre les 2, jdi la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites