west coast ti-dav 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 don voici la punto de ma femme Fiat punto 1L2 essence annee 2000 dessus il y a un par choc avant origine avec un rajout style radical moulé par choc arriere cadamuro jantes en 15 lissage des répétiteur et de la serrure de coffre capot biseauté phare angel eyes black derniere modif faite dessus montage des retro style f40... voila un petit projet fait petit a petit comme on dit "qui va doucement va surement" une petite photos j'en remetrais d'autre ! Shot at 2009-12-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas trop fan du pc avant sinon le reste à l'air po mal. A voir sur d'autre tof et en live ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une pitite punto, bon commencement, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast ti-dav 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci a vous les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vivement une couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jason a écrit:vivement une couleur ^^ j'allai le dire sinon ben le pc avant heu ... pas trop top pour moi , mais comme on dit c a toi qu'elle doit plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 pas mal hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast ti-dav 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 malcom2 a écrit:Jason a écrit:vivement une couleur ^^ j'allai le dire sinon ben le pc avant heu ... pas trop top pour moi , mais comme on dit c a toi qu'elle doit plaire oui viivement la couleur lol le principal c'est que sa plaisent a ma femme ! avant tout c'est sa voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 meme avis vite la couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast ti-dav 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila d'autre photos Shot at 2009-12-06 Shot at 2009-12-06 Shot at 2009-12-06 Shot with KU990i at 2009-12-06 pour la peinture j'espere trés vite il reste seulement quelque default a refaire par si par la pi a voir quel bas de caisse veut madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 pas mal continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas mal tout sa...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast ti-dav 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci vous inquiété pas je continue bon voila ma petite folie du soir je me suis amusé a faire une gravure Shot with KU990i at 2009-12-07 désolé pour la qualité photo un peu a chier j'en referait une demain promis sinon pour la gravure ba c'est ma toute 1ére pas parfaite...... mais sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super mais ajouterais des bas de caisse. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super la gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast ti-dav 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 malcom2 a écrit:la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) non pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 malcom2 a écrit:la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 west coast ti-dav a écrit:malcom2 a écrit:la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) non pk oufff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 naunos a écrit:west coast ti-dav a écrit:malcom2 a écrit:la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) non pk oufff lol ca veux tout dira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vwdutch a écrit:naunos a écrit:west coast ti-dav a écrit:malcom2 a écrit:la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) non pk oufff lol ca veux tout dira ca oui , il a bien resumer pour te répondre west coast ti-dav , je trouve ça super kitche les gravure sur les vitres des voitures , mais bon encore une fois c mon avis (et peut être d'autre a voir certaines réponses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 malcom2 a écrit:vwdutch a écrit:naunos a écrit:west coast ti-dav a écrit:malcom2 a écrit:la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) non pk oufff lol ca veux tout dira ca oui , il a bien resumer pour te répondre west coast ti-dav , je trouve ça super kitche les gravure sur les vitres des voitures , mais bon encore une fois c mon avis (et peut être d'autre a voir certaines réponses ) jsui pa fan non plus mais bon comme deja dit c o proprio ke sa doit plaire j'ai deja eu l'occasion d'en faire kan gt ds ma periode tuning pc mais je me suis arreté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:vwdutch a écrit:naunos a écrit:west coast ti-dav a écrit:malcom2 a écrit:la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) non pk oufff lol ca veux tout dira ca oui , il a bien resumer pour te répondre west coast ti-dav , je trouve ça super kitche les gravure sur les vitres des voitures , mais bon encore une fois c mon avis (et peut être d'autre a voir certaines réponses ) jsui pa fan non plus mais bon comme deja dit c o proprio ke sa doit plaire j'ai deja eu l'occasion d'en faire kan gt ds ma periode tuning pc mais je me suis arreté là tu a fait une gravure sur l'écran de ton pc ? c embêtant ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:vwdutch a écrit:naunos a écrit:west coast ti-dav a écrit:malcom2 a écrit:la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ??? ( dit moi non ) non pk oufff lol ca veux tout dira ca oui , il a bien resumer pour te répondre west coast ti-dav , je trouve ça super kitche les gravure sur les vitres des voitures , mais bon encore une fois c mon avis (et peut être d'autre a voir certaines réponses ) jsui pa fan non plus mais bon comme deja dit c o proprio ke sa doit plaire j'ai deja eu l'occasion d'en faire kan gt ds ma periode tuning pc mais je me suis arreté là tu a fait une gravure sur l'écran de ton pc ? c embêtant ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites