Davy-j11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Date: le 6 décembre 2009 Heures: de 8h30' à 17h00' Lieu: Grand Route à Gaurain-Ramecroix (face aux Ets Desablens "pompes funèbres") Pays: Belgique Organisateur et contact : Eric Tél & Fax: 0032 (0) 69 54 89 11 Gsm: 0032 (0) 477 420 688 Site web: http://www.Rike1.skyrock.com Prix: 8€ par véhicule, une boisson chaude gratuite et un cadeau, passager gratuit, visiteurs gratuit. Pour nous rejoindre autoroute E42 sortie 31 Gaurain-Ramecroix, fléchage jusqu’au lieu de rendez-vous (parking) 6ème Meeting organisé pour le Show Band Laurette de Gaurain-Ramecroix, tous les bénéfices de cette manifestation sont versé intégralement aux enfants et ado de ce groupement de majorettes et musiciens Seul ressource financière annuelle!!!!! Merci pour eux, Eric. Plus de 50 coupes Top SPL + et – 500 “By DELICAR” Top Echappement “By JEAN-MARC” Top 5 Français Top 5 Belge Top 5 Jantes Top Interieur Top Extérieur Top Féminin Top Break Top Coffre Top Trappe carburant La plus ancienne :winner: Club le plus représenté :winner: Club le plus éloigné :winner: Coup de cœur des organisateurs :winner: Jeux inter club, Buvette chauffée , petite restauration , WC , eau pour vos véhicules. Je pense que je vais y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a cet date là c special et pas tres judicieux .... perso ben non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ss moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sans moi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 christopher a écrit:sans moi pas possible ah ben non , tu peu pas aller car je viens chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 D'origine lol Mode hivers ^^ Dimanche ---> cinéma après midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sans moi, deja en mode hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 irai surement faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pu de stilo donc serais pas present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop froid et pas envie. Pas de bons souvenirs de l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites