David0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de leur journée. > > Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés > en ville et nous sommes entrés dans un magasin. > > Nous n'y sommes restés que 5 minutes. > > Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de > parking. > > Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous > feriez bien un petit geste envers des retraités » > > Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros > porc. > > Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses. > Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. > Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a > commencé un troisième. > Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV. > > Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. > > Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. > C'est important à notre âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est degueulasse..... Voila pourquoi j'ai eu un procès le mois dernier....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lol mais c'est comme même dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ecxellent mais pas envie que des retroités me fassent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ptdrrrrrrrrr trop fortt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hahaha excellent ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites