David0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Petit test Lorsque tu es assis(e) à ton bureau, soulève ton pied droit et fais tourner ta jambe dans le sens des aiguilles d'une montre. Pendant que ta jambe tourne, dessine sur ton bureau avec ta main droite le chiffre 6. Ta jambe tourne dans l'autre sens !!! C'est pas vrai ? Réessaie, ça le refera quand même ! Énervant, non ? ecrivez plusieur fois le 6 et vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh putain c'est enervant ton truc.... franchement y a pas moyen, ca je vais le faire a tous mes collegues demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'viens d'essayer , trop fort ; pas moyen d'y arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 impressionnant mais vrai j'ai essayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ah fond quel truc pas moyen a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ai essayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vais le faire faire a mes collegue tantot apres kelke apero lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites