djgeko 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon voila sa fait 2 jours que je cherche sur le net voir comment faire du V-tuning quand je voi les réalisations qu on peut faire avec sa c est fou quand meme! donc voila pres quelque recherche et quelque entrainement je suis arriver a sa( c est ma premiere voiture v-tuning ) j ai pris la voiture de thomas avec son kit et voici les changements. -remis ces jantes -rabaisser -vitre teinter partout et meme dans le retro. -coffre lisser completement ansi que poigner de porte,ligne noir. -parchoc arriere lisser au niveau des feux antibrouillard. -les feux arrieres fumer. AVANT: APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 pas mal du tout un petit conseil pour les jantes essaye de trouvé des jantes déjà de la même vue que ton auto et de plus déjà sur une caisse comme sa tu n'aura plus de problème pour ce genre de chose plates que t'appelle des jantes lolllllllllllll et pour les vitres utilise juste la luminosité et le contraste laisse le sur le coté car sa fait ternir tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas mal, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas mal pour ton 1° vt geko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas mal mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci pas facile en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites