Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

humeur du jour ???

Messages recommandés

defcon a écrit:
ben attend tt le monde etai au courant kil allait neigé sof apparement les service habilité de la louviere pour foutre le sel

c'est la Belgique hein

moi ça va, j'ai vu le R3 au journal télévisé, je suis passé au bon moment, juste après ça bouchonnait sur plusieurs kms

espérons que demain ça aille sinon la clio elle bouge pas de la Laughing

moi ca ete a 50km sur l'autoroute tt le long et jsuis en un seul morceau et j'ai pas mis trop de temps, j'ai bien rigoler avec ces bouffons qui ce prennait pour des pilotes et qui ce sont bien planter....

moi démarré à 14h15 de baxter lessines pour faire 35km j'ai mis 1h30 certains on tellement peur quand il voit la neige que meme sur routes dégagées il avant à 45 km/h les nerf loll

darkless a écrit:
moi démarré à 14h15 de baxter lessines pour faire 35km j'ai mis 1h30 certains on tellement peur quand il voit la neige que meme sur routes dégagées il avant à 45 km/h les nerf loll

ben moi je peut dire que je suis pas a l'aise sur la neige et comme j'ai pas envie de péter le punto , je roule aussi a 45 km/h , au contraire d'autre qui se prennent pour colin mcraen , et qui roule a 2 cm de ton parchocs !!!!

Fait quelques petite frayeur aujourd'hui, mais la journée es passé, et la voiture a rien mdrrr sais le plus important ^^

Demain bonne petite soirée en vue chez Marco Smile

allez c repartis pour un titi tour sur la neige , pfff j'aime pas sa , mais faut quand meme bien aller travailler Sad

Invité
journée calme a la maison sauf se soir vais essayer d'arrivé jusque cher marco entier lol

cher moi pas loin de 3 cm de neige si pas plus , dur dur de circuler si j'arrive a sortir de mon garage suis content lol

moi ca va, route degagee ect....
c pas de la neige qu'il fo avoir peur, mais de ce qu'il y'a en dessou. attention au verglas.

Invité
bon vais allé jusqu'au sindicat vais deja voir lol

Invité
bah je reviens les routes sont bien belles hihi tranquille lol

Invité
ici les routes ca va ca depend lesquelles bien sur sinon pour l instant ca va tranquille

moi sa vas très bien a passée son apres midi avec mon homme au cora faire les magasins (sa fait du bien de temps en temps).

sinon ce soir on vas chez marco Smile donc a tout a l'heure les membres tunix Smile

ludi a écrit:
moi sa vas très bien a passée son apres midi avec mon homme au cora faire les magasins (sa fait du bien de temps en temps).

sinon ce soir on vas chez marco Smile donc a tout a l'heure les membres tunix Smile

hein
ça fait du bien sof pr le compte en banque lol

bref encore merci (tsai pk lol)

defcon a écrit:
ludi a écrit:

hein
ça fait du bien sof pr le compte en banque lol

bref encore merci (tsai pk lol)

oui oui je c'est mais chutte siflersanta

reviens du resto pour nos 8 ans Smile ; super bien manger , j'vais devoir faire beaucoup de vélo pour perdre tout excédent de poids lol

Voilà, déjà debout ^^

Tout est quasi prêt pour partir, un dernier petit coms sur le fofo pour vous dire au revoir ^^

Soyez sage et ne faite pas de bêtises ^^

Invité
bonne vacances a toi et ta famille amusez vous bien

bonne vacance.j'espère que sa vas aller pour prendre l'avion qu'il y aura pas de retard ou vol annuler Smile.

voila president partit. j'ai ete le deposer a l'aeroport a 11h du matin, l'avion decolait a 13h, il est parti pour ce rechauffer lol.

sinon ca va, vais allez faire les magasins

belle journée, dépose de la voiture au garage, ptites courses au cora d'anderlecht et achats chez ikea , et recup de la voiture fin de journée Smile

ai fait les mags, depenser un peu pour les cadeaux de noel et est tomber amoureux d'un gsm, vais le chercher semaine prochaine si j'ai le budget mdr.
mtn soiree dvd gi joe et ultimate game en blue ray disc :-)

David a écrit:
ai fait les mags, depenser un peu pour les cadeaux de noel et est tomber amoureux d'un gsm, vais le chercher semaine prochaine si j'ai le budget mdr.
mtn soiree dvd gi joe et ultimate game en blue ray disc :-)

le quel? moi aussi j'ai flashé sur un nokia lol mais bon 580 loool

moi petite soirée a un annif Smile

vient de rentrer solide quand meme le verglas et tantot il va neiger, sa, sa craint...

Invité
journée a la maison il neige fort dehors et de plus ce vent mhhh ca caille

Invité
journée tranquille surement car je sais pas bouger la voiture avec toute cet neige y a plus cas faire un tour a pied avec les enfants pour faire des bonhommes de neige mdr je caille deja

reste bien au chaud, ai louer qlq dvd donc devant tv a rien fair,e j'ai deblayer mon allee et il neige a nouveau pfff mdr

Invité
ici sa n'arrete pas non plus pffff plus moyen de sortir d'auto trop de neige

reviens du westalnd d anderlecht croisé 7up

ps: j écrase tout la neige au milieu de la route moi lol!

Bonne journée, revus quelques membres de ma famille^^

Celina fait des ravages ^^ tout le monde en tombe amoureux ^^

Les photos partent comme des petit pain.

Sinon petit tour en ville voir le marché de noël. J'ai vus de superbe chaussures dans un magasin je crois bien que j'y retournerais les chercher lol

salva a écrit:
reviens du westalnd d anderlecht croisé 7up

ps: j écrase tout la neige au milieu de la route moi lol!

mdrrrrrrr ké tronche hein, toujours la ou je vais lol

Bonne petite journée aujourd'hui aussi Smile Rien a faire, donc eté promené au Weesland lol

moi sa vas un peu la tête dans le cul a un rhume.sinon bonne journée et soirée avec mon homme Smile (a rien faire de spécial).

bonne soirée

Invité
et bien tout le monde a été au weesland j fesais mon tour puis ma femme ma dit tiens c est pas salva la bas et j l avais pas reconnu deso de pas etre venu dire bonjour hein et jas j t ai rater de peux alors mdr

• Créer...