naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 defcon a écrit:ben attend tt le monde etai au courant kil allait neigé sof apparement les service habilité de la louviere pour foutre le sel c'est la Belgique hein moi ça va, j'ai vu le R3 au journal télévisé, je suis passé au bon moment, juste après ça bouchonnait sur plusieurs kms espérons que demain ça aille sinon la clio elle bouge pas de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi ca ete a 50km sur l'autoroute tt le long et jsuis en un seul morceau et j'ai pas mis trop de temps, j'ai bien rigoler avec ces bouffons qui ce prennait pour des pilotes et qui ce sont bien planter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi démarré à 14h15 de baxter lessines pour faire 35km j'ai mis 1h30 certains on tellement peur quand il voit la neige que meme sur routes dégagées il avant à 45 km/h les nerf loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Rentré a 19h40 moi ppfffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 darkless a écrit:moi démarré à 14h15 de baxter lessines pour faire 35km j'ai mis 1h30 certains on tellement peur quand il voit la neige que meme sur routes dégagées il avant à 45 km/h les nerf loll ben moi je peut dire que je suis pas a l'aise sur la neige et comme j'ai pas envie de péter le punto , je roule aussi a 45 km/h , au contraire d'autre qui se prennent pour colin mcraen , et qui roule a 2 cm de ton parchocs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il neige pour les enfants c est super mai pa pour les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Fait quelques petite frayeur aujourd'hui, mais la journée es passé, et la voiture a rien mdrrr sais le plus important ^^ Demain bonne petite soirée en vue chez Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 allez kelkes petites heures et puis c le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 allez fo que la journee passe vite. Ce soir bonne ptite soiree en vue avec vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ahhh je serai content 17h ce soir, belle soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 allez c repartis pour un titi tour sur la neige , pfff j'aime pas sa , mais faut quand meme bien aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 journée calme a la maison sauf se soir vais essayer d'arrivé jusque cher marco entier lol cher moi pas loin de 3 cm de neige si pas plus , dur dur de circuler si j'arrive a sortir de mon garage suis content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi ca va, route degagee ect.... c pas de la neige qu'il fo avoir peur, mais de ce qu'il y'a en dessou. attention au verglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aller encore un peu de courage j'arrive au bout ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bon vais allé jusqu'au sindicat vais deja voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 16h finiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 16h fini ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bah je reviens les routes sont bien belles hihi tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ici les routes ca va ca depend lesquelles bien sur sinon pour l instant ca va tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi sa vas très bien a passée son apres midi avec mon homme au cora faire les magasins (sa fait du bien de temps en temps). sinon ce soir on vas chez marco donc a tout a l'heure les membres tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ludi a écrit:moi sa vas très bien a passée son apres midi avec mon homme au cora faire les magasins (sa fait du bien de temps en temps). sinon ce soir on vas chez marco donc a tout a l'heure les membres tunix hein ça fait du bien sof pr le compte en banque lol bref encore merci (tsai pk lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 defcon a écrit:ludi a écrit:moi sa vas très bien a passée son apres midi avec mon homme au cora faire les magasins (sa fait du bien de temps en temps). sinon ce soir on vas chez marco donc a tout a l'heure les membres tunix hein ça fait du bien sof pr le compte en banque lol bref encore merci (tsai pk lol) oui oui je c'est mais chutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Journée assez cool et soirée pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 reviens du resto pour nos 8 ans ; super bien manger , j'vais devoir faire beaucoup de vélo pour perdre tout excédent de poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super soirée comme d'ab ^^ juste avant de partir, sa fait du bien, merci à tous et encore bonne annif à la tite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 terrible soiree passee avec tous le monde, on c vraiment bien marrer :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voilà, déjà debout ^^ Tout est quasi prêt pour partir, un dernier petit coms sur le fofo pour vous dire au revoir ^^ Soyez sage et ne faite pas de bêtises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bétises.... c koi une bétise... lol Bonne vacance et pas de bétise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bonne vacances a toi et ta famille amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonne vacance président, et amusez vous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonne vacance.j'espère que sa vas aller pour prendre l'avion qu'il y aura pas de retard ou vol annuler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bonne vacances président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila president partit. j'ai ete le deposer a l'aeroport a 11h du matin, l'avion decolait a 13h, il est parti pour ce rechauffer lol. sinon ca va, vais allez faire les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 belle journée, dépose de la voiture au garage, ptites courses au cora d'anderlecht et achats chez ikea , et recup de la voiture fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouai sympathique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ai fait les mags, depenser un peu pour les cadeaux de noel et est tomber amoureux d'un gsm, vais le chercher semaine prochaine si j'ai le budget mdr. mtn soiree dvd gi joe et ultimate game en blue ray disc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 fini les cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 David a écrit:ai fait les mags, depenser un peu pour les cadeaux de noel et est tomber amoureux d'un gsm, vais le chercher semaine prochaine si j'ai le budget mdr. mtn soiree dvd gi joe et ultimate game en blue ray disc :-) le quel? moi aussi j'ai flashé sur un nokia lol mais bon 580 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi petite soirée a un annif vient de rentrer solide quand meme le verglas et tantot il va neiger, sa, sa craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 wow c la tempete dehor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 journée a la maison il neige fort dehors et de plus ce vent mhhh ca caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 journée tranquille surement car je sais pas bouger la voiture avec toute cet neige y a plus cas faire un tour a pied avec les enfants pour faire des bonhommes de neige mdr je caille deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 reste bien au chaud, ai louer qlq dvd donc devant tv a rien fair,e j'ai deblayer mon allee et il neige a nouveau pfff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ici sa n'arrete pas non plus pffff plus moyen de sortir d'auto trop de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 reviens du westalnd d anderlecht croisé 7up ps: j écrase tout la neige au milieu de la route moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lol moi aussi je sers de chasse neige il devrait me payer pour sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonne journée, revus quelques membres de ma famille^^ Celina fait des ravages ^^ tout le monde en tombe amoureux ^^ Les photos partent comme des petit pain. Sinon petit tour en ville voir le marché de noël. J'ai vus de superbe chaussures dans un magasin je crois bien que j'y retournerais les chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salva a écrit:reviens du westalnd d anderlecht croisé 7up ps: j écrase tout la neige au milieu de la route moi mdrrrrrrr ké tronche hein, toujours la ou je vais lol Bonne petite journée aujourd'hui aussi Rien a faire, donc eté promené au Weesland lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi sa vas un peu la tête dans le cul a un rhume.sinon bonne journée et soirée avec mon homme (a rien faire de spécial). bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 et bien tout le monde a été au weesland j fesais mon tour puis ma femme ma dit tiens c est pas salva la bas et j l avais pas reconnu deso de pas etre venu dire bonjour hein et jas j t ai rater de peux alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites