naunos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 enfin dernière de la semaine, beau w-e en vue j'ai enfin réussis à faire fonctionner ce foutu jeux sur la R4 (mario et luigi au centre de boswer), eh ben le concept est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ajd ca va bien, fini tot hihihi puis week end :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bien dormi aujourd'hui, vais cherché madame a midi ensuite je file commandé quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 fini bientot que je suis de bonne humeur mdr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vivement 16h, grr il m'énerve des fois...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 journée calme lavé la punto de fond en comble lol va allé faire un tour au magasin et puis direction cher marco pour magy les frites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tout va bien , maison décorée , sa sent les fêtes , des envies de photos , et de CACAO CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sa va ^^ Dure de se lever ^^ Sinon en forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 journée calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 journée de mer........... voulu aller a la piscine avec mes filles et ma femme et surprise fermée donc été a 2 autres piscines et aussi fermées :s donc degouter mes filles encore + donc maintenant petite soirée avec madame au ciné et puis j sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super journée à Bruges pour visiter l'expo de sculpture sur glace et ensuite petite balade dans les rues de Bruges pour admirer le marché de Noël avec quelques membres du Tunix! C'était cool! Super journée, bien marré ^^ A refaire car cela fait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 magnifique journee mais mtn jsuis sur le cul lol, vais bien dodo cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 gooood morning le fofo comme back de disney. un week end extraordinaire. ça fait trop du bien. niveau meteo jeudi vendredi impeccable samedi un chouia merdique ... nourriture impec prix exagéré mais bon c disney hein avis perso plus jamais le samedi, jeudi en vendredi ct cool mais samedi, on a eu droit a un tsunami de people wow yavai des files enormes ke se soit du space mountain ou o pipi room le paradis pour faire des photos lol d'ailleur elle devrait etre posté bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 journée pénard a la maison fais trop caillant dehors pour bougé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 projet enfin mit en route , direction christopher ce midi pour voir ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vwdutch a écrit:journée de mer........... voulu aller a la piscine avec mes filles et ma femme et surprise fermée donc été a 2 autres piscines et aussi fermées :s donc degouter mes filles encore + donc maintenant petite soirée avec madame au ciné et puis j sais pas lol avec le temps qu il fait, c est devenu des patinoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrr clair... Bon ben aujourd'hui vais surment allé voir pour quelque achat pour des cadeau de noel... Assez bien de magasin sont ouvert ce dimanche ^^ sa passera le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 defcon a écrit:gooood morning le fofo comme back de disney. un week end extraordinaire. ça fait trop du bien. niveau meteo jeudi vendredi impeccable samedi un chouia merdique ... nourriture impec prix exagéré mais bon c disney hein avis perso plus jamais le samedi, jeudi en vendredi ct cool mais samedi, on a eu droit a un tsunami de people wow yavai des files enormes ke se soit du space mountain ou o pipi room le paradis pour faire des photos lol d'ailleur elle devrait etre posté bientot je suis d'accord avec toi bébé.passer de bo moment.surtout que c'étais la premier fois pour moi et elle est vraiment reussie.c'étais chouette.les parade etaient magnifique.sa fait du bien de partir comme ca pendant 3jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ptit dimanche penard sais pas encore ce que je vais faire mais, ca va etre tt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Billet d'avion imprimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 parade de noel a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 retour d'un pti tour en Flandre bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 defcon a écrit:retour d'un pti tour en Flandre bien content qu'est ce que tu as foutu en flandre ??? enfin j'imagine peut etre moi retour de chez pop ,et le projet et en route , ça va bien donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:retour d'un pti tour en Flandre bien content qu'est ce que tu as foutu en flandre ??? enfin j'imagine peut etre moi retour de chez pop ,et le projet et en route , ça va bien donner je pense un pti tour comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonne petite après midi a rien faire de spécial.juste avec mon bébé et mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 p'tite aprem chez mon parrain fallait que je leur fasse un montage avec une photo des enfants pour leurs cartes de voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 beau week-end de passé, samedi, la journée à Bruges, excellent on s'est bien marré du matin jusqu'au soir ce dimanche, trankilou j'aime des w-e comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 week end ce termine et quel week end... on fait le mm le week prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 maison décorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dur dur reveille ce matin pffff, en plus fait froid dehors :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lundi, ça caille, mais plein de jour de congé encore a prendre jvai regarder à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 amis du tunix bien le bonjour pour sortir n'oublier pas vos moufle, la grosse doudoune ( c pas le nom de ma tante ) , vos après ski et le bonnet qui va avec . vous allez vous rendre compte du froid qui a envahi la belgique au moment ou vous allez ressentir comme une paralysie faciale du au gel sinon ben journee de brin .... commance a 10h45 et fini a 18h00 tout les jours de cette semaien vivement vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 malcom2 a écrit:amis du tunix bien le bonjour pour sortir n'oublier pas vos moufle, la grosse doudoune ( c pas le nom de ma tante ) , vos après ski et le bonnet qui va avec . vous allez vous rendre compte du froid qui a envahi la belgique au moment ou vous allez ressentir comme une paralysie faciale du au gel sinon ben journee de brin .... commance a 10h45 et fini a 18h00 tout les jours de cette semaien vivement vendredi soir tcheu t'es en forme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah 5 jours de froid encore lol J'y survivrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 journée pénard j'ai enfin pris rendez vous cher le dentiste lollll jeudi a 11h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Grosse semaine... On se motive ppffss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça cailleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca va tranquillou dans le bureau, fait bon . vivement ce soir bien au chaud sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 viens de me faire une petite config ur un new pc de bureau (965 € tour avec écran), surement pour 2010 après la vente du portable enfin le retour au vraie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi sa vas ,reçu une bonne nouvelle,g une entrevue le 11janvier2010 pour les crèches communale de la ville de la Louvière mais c'est pour des remplacement (c'est déjà ça, c'est mieux que rien).je suis contente peu être que l'année 2010 commencera bien pour moi espéreront . maintenant c'est à moi à mettre toute les chances de mon coté . bonne après midi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 naunos a écrit:viens de me faire une petite config ur un new pc de bureau (965 € tour avec écran), surement pour 2010 après la vente du portable enfin le retour au vraie machine j'y pense ossi pcq le portable ac les applic ke je lance pr le moment c limite tu te souviens kan on avait de vrai pc ça me mank lol ça sent le come back tt ça jsui a peu pres autour des meme prix mais ac du vrai matos pas une config a la cora jvai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 reçu une lettre de l'assurance une belle petite somme d'argent a été versée sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Encore 3 jour de boulot... Putain sa caillleeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 defcon a écrit:reçu une lettre de l'assurance une belle petite somme d'argent a été versée sur mon compte toi au moins tu la déjà reçue moi j'attends tjrs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toto design a écrit:defcon a écrit:reçu une lettre de l'assurance une belle petite somme d'argent a été versée sur mon compte toi au moins tu la déjà reçue moi j'attends tjrs lol et t'attendra encore a mon avis mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca va bien il fait froid, un fait un bon achat a brugges lol tout just en plus héhé bien chaud au tite oreilles :p Et voila à tous les cadeaux de Noel il me manquait juste celui de Monsieur comme il est difficile on vera si ca lui plairait ;-) mais je sais pas s'il aura vu qu'il est d'accord pour qu'on m'attache vendredi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi sa vas.la soirée est tranquille,repos pas de sport pour ce soir. bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sophie a écrit:Ca va bien il fait froid, un fait un bon achat a brugges lol tout just en plus héhé bien chaud au tite oreilles :p Quoi ta mise les sous vêtements que ta achetée à Bruges sur ta tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toto design a écrit:defcon a écrit:reçu une lettre de l'assurance une belle petite somme d'argent a été versée sur mon compte toi au moins tu la déjà reçue moi j'attends tjrs lol je mon courtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites