ludi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi sa vas l'après midi cool. ce soir a la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oui moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca va bien Longue semaine presque tous les jours a 17h30 mais demain visite la maternité de jolimont :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Journée assez cool et soirée pépère donc rien a demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi sa vas j'ai fait les bras aujourd'hui un peu mal pr le moment,on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 voila soirée a la salle parfaite sa fait du bien de se remettre dans le bains ss trop forcé sa passe mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vivement ce week end pour un peu soufflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 derniere et jsen bien jme la fait coucool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pfiou crevé et fait ma demande de congé pour cette fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 milieu de semaine, je tiens le coup mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 congé to day , vais récupérer la voiture a 17h00 et a partir de demain faut que des solutions soit trouvée . y en a mare que rien ne bouge sur la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 malcom2 a écrit:congé to day , vais récupérer la voiture a 17h00 et a partir de demain faut que des solutions soit trouvée . y en a mare que rien ne bouge sur la punto vas y gueule un coup, ça va péter pour ma part : yes congé du 24/12 au 04/01/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour moi je pense que la journée va passer vite surtout que j ai pas mal a faire aussi. La semaine sera encore vite finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sa va, première journée de taf de la semaine ^^ Vivement vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a la maison retour o boulot lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 deja 13h, putain ca passe trop vite. encore pas mal de taf ajd... vivement samedi.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 journée coule deusieme couche de fibre sur le pare choc arrieres et poncé le capot et les ailes sa donnnnneee deja quelque chose de bien j'ai hate de faire les lfanc et le cu lisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas de photos aujourd hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 non j'en ai pas fait lol demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi sa vas.la journée a été cool. ce soir repos pas de sport. le grand jour demain pour diney land jusque samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ludi a écrit:moi sa vas.la journée a été cool. ce soir repos pas de sport. le grand jour demain pour diney land jusque samedi. C est quel parc celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lemak05 a écrit:ludi a écrit:moi sa vas.la journée a été cool. ce soir repos pas de sport. le grand jour demain pour diney land jusque samedi. C est quel parc celui la??? En réflechissant 2 sec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 defcon a écrit:Lemak05 a écrit:ludi a écrit:moi sa vas.la journée a été cool. ce soir repos pas de sport. le grand jour demain pour diney land jusque samedi. C est quel parc celui la??? En réflechissant 2 sec hein Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu nouveau parc Flamand dans L Nord del Belgiek!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lemak05 a écrit:defcon a écrit:Lemak05 a écrit:ludi a écrit:moi sa vas.la journée a été cool. ce soir repos pas de sport. le grand jour demain pour diney land jusque samedi. C est quel parc celui la??? En réflechissant 2 sec hein Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu nouveau parc Flamand dans L Nord del Belgiek!!!! dsl pour l'orthographe Disneyland paris si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça va avant dernière et beau week-end en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 naunos a écrit:ça va avant dernière et beau week-end en vue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vivement demain pour commencer un week de folie :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 soulagée par rapport a cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 me tâte pour le choix de mon nouvel objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ah été bossé sur l'astra et a eu une belle surprise sur le capot NO comment je dois juste recommencé la moitié du capot sa me fait chier sinon le reste ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi ca va bien, dois rentrer deux permis d'urbanisme pour la semaine prochaine lol, je cours, je cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Semaine enfin finie pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 pour moi aujourd hui demontage de tout se qui a dans le coffre car j avais une infiltration d eau et bien maintenant c est regler enfin pus remettre mon install et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 recuperer la voiture , et ils se sont bien amuser avec je viens d'avoir Sébastien de ths au tel et elle rentre le 25 pour une semaien . on verra déjà se qu'il aura pu faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 malcom2 a écrit:recuperer la voiture , et ils se sont bien amuser avec . Qu'ont-ils fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 il roule en cabrio maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toto design a écrit:il roule en cabrio maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 et ouai maintenant il doit roulé avec un parapluie constamment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le siège complètement degeu , le volume du poste a fond , donner a 38725 km ( j'ai vérifier avant ) et rendu a 38801 km . ils m'ont dit qu'il ont du tester la direction enfin bref , il m'ont quand même replacer mon pc arrière alors que j'avais rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toto design a écrit:et ouai maintenant il doit roulé avec un parapluie constamment lol non pour ça c réparer j'oubliai , néons allumer alors que je les avait éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 malcom2 a écrit:le siège complètement degeu , le volume du poste a fond , donner a 38725 km ( j'ai vérifier avant ) et rendu a 38801 km . ils m'ont dit qu'il ont du tester la direction enfin bref , il m'ont quand même replacer mon pc arrière alors que j'avais rien demander fallait enlever la face hein, moi je le fait toujours car je connais les gugus... le siège dégueu, ça par contre moi je l'aurait dit et les kms....mouais ça fait beaucoup quand même !!, en espérant qu'ils ont pas roulé en excès de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:le siège complètement degeu , le volume du poste a fond , donner a 38725 km ( j'ai vérifier avant ) et rendu a 38801 km . ils m'ont dit qu'il ont du tester la direction enfin bref , il m'ont quand même replacer mon pc arrière alors que j'avais rien demander fallait enlever la face hein, moi je le fait toujours car je connais les gugus... le siège dégueu, ça par contre moi je l'aurait dit et les kms....mouais ça fait beaucoup quand même !!, en espérant qu'ils ont pas roulé en excès de vitesse... tester la direction pourquoi faire vu qu'elle est rentrée pour une infiltration ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'en ai parler au patron et il a vérifier le km ( noter a la prise du véhicule ) et il a retirer 20 euros de la note finale pour le siège et le poste , il a dit qu'il allait en parler avec le mécano pour plus que cela n'arrive . heureusement j'avais pas encore les air rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toto design a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:le siège complètement degeu , le volume du poste a fond , donner a 38725 km ( j'ai vérifier avant ) et rendu a 38801 km . ils m'ont dit qu'il ont du tester la direction enfin bref , il m'ont quand même replacer mon pc arrière alors que j'avais rien demander fallait enlever la face hein, moi je le fait toujours car je connais les gugus... le siège dégueu, ça par contre moi je l'aurait dit et les kms....mouais ça fait beaucoup quand même !!, en espérant qu'ils ont pas roulé en excès de vitesse... tester la direction pourquoi faire vu qu'elle est rentrée pour une infiltration ????? j'ai reçu une lettre du groupe fiat ( que tu va peut etre avoir aussi ) comme quoi il y a un défaut a une des vice de la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ahhh ok nos soucis j'espère ne pas la recevoir lol car la punt est plus blanche mais noir de crasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 p'tite journée aujourd'hui... j'ai enfin coupés mes cheveux, comme d'hab alex n'aime pas pcq c'est court mais m'en fou, moi j'aime bien, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 de mauvaise.. y a plus de transfert de sucre de nuit donc je travaille de jour... vive les "horaires"... lundi 14h45 de boulot, mardi 12h30, mercredi 15h30 et aujourd hui 15h... reste vendredi... et on m a dit de rouler samedi.. c est la feeeeeeeeeeete... et comme bouquet final.. suis tombé a sec tout a l heure... premiere fois que ca m arrive depuis 6ans... constatation... t as l air d un con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 3 eme semaine de travail qui se fini j espére qui en aura d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Semaine enfin finie pour moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bruno a écrit:de mauvaise.. y a plus de transfert de sucre de nuit donc je travaille de jour... vive les "horaires"... lundi 14h45 de boulot, mardi 12h30, mercredi 15h30 et aujourd hui 15h... reste vendredi... et on m a dit de rouler samedi.. c est la feeeeeeeeeeete... et comme bouquet final.. suis tombé a sec tout a l heure... premiere fois que ca m arrive depuis 6ans... constatation... t as l air d un con! he ben tu chômes pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites