mary111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ahh super ca ,felicitation petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 completement dephaser ce matin mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pfiou pas assez dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 vraiment pas bien dormis et pas asser pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 passage chez le dentiste. pas bien ... core 4 rdv a prendre chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 viens de downloader +- 8go de musique, de quoi être trankil un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tranquille au bureau, sa bosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Chez moi mais malade pas de chance mais bon c est comme ca!!! Bravo a la petite et c est super de la voir marcher comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 defcon a écrit:passage chez le dentiste. pas bien ... core 4 rdv a prendre chez lui dois y allé aussi moi mais pas le courage je sais que je vais devoir allé plusieur fois aussi et j'ai vraiment pas envie lollll sinon journée cool ai ete peindre le pc avant de la grande punto et sinon ben hier suis rentré dans un poteau avec la punto suis degouté rien de grave mais la couleur craquelée fais chier de plus un beau coups sur mon capot aussi bon ben je sais quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi sa vas bien la journée a été tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toto design a écrit:defcon a écrit:passage chez le dentiste. pas bien ... core 4 rdv a prendre chez lui dois y allé aussi moi mais pas le courage je sais que je vais devoir allé plusieur fois aussi et j'ai vraiment pas envie lollll sinon journée cool ai ete peindre le pc avant de la grande punto et sinon ben hier suis rentré dans un poteau avec la punto suis degouté rien de grave mais la couleur craquelée fais chier de plus un beau coups sur mon capot aussi bon ben je sais quoi faire lol je peux vous arranger ca, j'ai une fraiseuse ds le garage et des pinces.... un ptit coup de dremel et c bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 David a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:passage chez le dentiste. pas bien ... core 4 rdv a prendre chez lui dois y allé aussi moi mais pas le courage je sais que je vais devoir allé plusieur fois aussi et j'ai vraiment pas envie lollll sinon journée cool ai ete peindre le pc avant de la grande punto et sinon ben hier suis rentré dans un poteau avec la punto suis degouté rien de grave mais la couleur craquelée fais chier de plus un beau coups sur mon capot aussi bon ben je sais quoi faire lol je peux vous arranger ca, j'ai une fraiseuse ds le garage et des pinces.... un ptit coup de dremel et c bon :p sinon pas trop le moral aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 David a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:passage chez le dentiste. pas bien ... core 4 rdv a prendre chez lui dois y allé aussi moi mais pas le courage je sais que je vais devoir allé plusieur fois aussi et j'ai vraiment pas envie lollll sinon journée cool ai ete peindre le pc avant de la grande punto et sinon ben hier suis rentré dans un poteau avec la punto suis degouté rien de grave mais la couleur craquelée fais chier de plus un beau coups sur mon capot aussi bon ben je sais quoi faire lol je peux vous arranger ca, j'ai une fraiseuse ds le garage et des pinces.... un ptit coup de dremel et c bon :p ses gentil mais ss facons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 titi_sabrina a écrit:Hier soir à 23h celina ne prétendais pas dormir alors je l'ai mise sur son nouveau jouet sur le qu'elle on la met debout pour qu'elle marche et la d'une seule traite elle a marche toute seul marco et moi on n'est resté étonner on n'est super content ,d'ailleurs on n'a fait une petite vidéo Marco la mettra sur le fofo dés qu'il reviendra du boulot c'est pour ça que j'ai pris ça a ma filleul... quand je vois célina je regrette pas mon choix, j'ai eu une bonne idée sinon c'est super ! te reste plus qu'a aller lui chercher une bonne paire de chaussure et en avant marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dormi une heure cet nuit et la direction essen youpiiie lol bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ....... peut pas dire ke ça va super mais bon ça va koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est mercredi, semaine bientot finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moitié dsemaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 journée calme aujourdhui vais allé au toilettage avec tito et un peu mal partout lollll surtout au bras mdr mais sa va allé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c midi, tranquillou. repos sur ma chaise mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 humeur du jour c je pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toto design a écrit:journée calme aujourdhui vais allé au toilettage avec tito et un peu mal partout lollll surtout au bras mdr mais sa va allé lol Pöur te toiletté toi ou tito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi sa vas la journée est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Jason a écrit:toto design a écrit:journée calme aujourdhui vais allé au toilettage avec tito et un peu mal partout lollll surtout au bras mdr mais sa va allé lol Pöur te toiletté toi ou tito? tito hein banane lolllllllll moi pas besoin de toilettage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Journée tranquille, et retour casa avec le camion ^^ vivement vendredi 15h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pffff journée de m..... et de plus j'ai plus de contact dans mon msn ; super sinon pour la sélection du salon de Mons j'ai reçu sa " tres belle en annexe l'insccription Printer,inscrire et faxe a nous... Cult " sa veus dire que je suis sélectionner ou pas ??? pour les sélectionner du forum vous avez eu la meme chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vite demain pour essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 malcom2 a écrit:pffff journée de m..... et de plus j'ai plus de contact dans mon msn ; super sinon pour la sélection du salon de Mons j'ai reçu sa " tres belle en annexe l'insccription Printer,inscrire et faxe a nous... Cult " sa veus dire que je suis sélectionner ou pas ??? pour les sélectionner du forum vous avez eu la meme chose ?? Oui sais bien ca, nickelllllllll, tout le tunix la bas presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 cool ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 malcom2 a écrit:pffff journée de m..... et de plus j'ai plus de contact dans mon msn ; super sinon pour la sélection du salon de Mons j'ai reçu sa " tres belle en annexe l'insccription Printer,inscrire et faxe a nous... Cult " sa veus dire que je suis sélectionner ou pas ??? pour les sélectionner du forum vous avez eu la meme chose ?? felicitation a toi malcom ben y en aura du monde la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est quand ce salon? salon de tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 aujourd hui journée super bien passée en + super bonne nouvelles j comence un news taf mais en interim ca ca craint et autre chose aussi c est a marcinelles vive les kilometres mais bon on verra demain si ca me plait et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Jason a écrit: Oui sais bien ca, nickelllllllll, tout le tunix la bas presque je vous ferez coucou du pts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ha ha ha lol, On a pas tous la chance d'etre avec un sponsor lol, si on veut aller faut payé, laisse tombé lol et une semaine sans voiture, sa va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nelinho a écrit:c'est quand ce salon? salon de tuning? Février il me semble! Oui tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Jason a écrit:ha ha ha lol, On a pas tous la chance d'etre avec un sponsor lol, si on veut aller faut payé, laisse tombé lol et une semaine sans voiture, sa va pas le faire lol sans vouloir dire de connerie... mais il me semble que le pts ne dure plus que 3 jours maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bruno a écrit:Jason a écrit:ha ha ha lol, On a pas tous la chance d'etre avec un sponsor lol, si on veut aller faut payé, laisse tombé lol et une semaine sans voiture, sa va pas le faire lol sans vouloir dire de connerie... mais il me semble que le pts ne dure plus que 3 jours maintenant... oui tout a fait mtn cela ce fait en 3 jours, le week de Mons et c pas si cher pour 3 jours :-D defcon a écrit:c la derniere +10000000000000000, demain boire boire boire boire mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 David a écrit:Jason a écrit: Oui sais bien ca, nickelllllllll, tout le tunix la bas presque je vous ferez coucou du pts :p et moi viendrez t'en faire un aussi plus que 2 jours, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pfiou jme fais c****, y a rien à faire et dire que je pourrais bosser sur la voiture au lieu d'attendre bêtement sur ma chaise sans rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 journée calme aujourdhui vais mettre un peu d'ordre ici lol me prépare doucement pour ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 naunos a écrit:David a écrit:Jason a écrit:Oui sais bien ca, nickelllllllll, tout le tunix la bas presque je vous ferez coucou du pts :pet moi viendrez t'en faire un aussi plus que 2 jours, courage c une idée ça, et puis fo kelkun pr photographier la silo o pts hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:David a écrit:Jason a écrit: Oui sais bien ca, nickelllllllll, tout le tunix la bas presque je vous ferez coucou du pts :p et moi viendrez t'en faire un aussi plus que 2 jours, courage c une idée ça, et puis fo kelkun pr photographier la silo o pts hein lol ouaip obligé demandé congé demain a-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi sa vas.en fin de matinée,j'ai été me présenter pour postuler pour un emploi d'aide puéricultrice.la dame a pris ma candidature,il faut attendre maintenant. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 y en a assez de se temps de m.... encore une aprem devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Allez demain la derniére, et petit resto avec les collegue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 moi aujourd hui j ai été pour la place a marcinelle et c etait interessant mais trop de kilometres et ils ne payent pas les frais de deplacement et comme j habite trop loin pour moi et pour le patron donc aprem a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ça peut aller... bientôt le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c le week end pour moi demain a 9h au bureau petit verre avec les collegues, ensuite direction resto vers 12h puis ben direction booling, mac do etc.... mouahaha journee de fou tt frait payer par le bosse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lassé de ce temps de me*** sinon bha demain fini a 12h puis friterie et spectacle bonne journée en vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites