marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bien dormis ^^ on se prépare doucement pour une deuxième fêtes d'annif lol A part ça, journée tranquille qui s'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 qu'elle belle journée sous la pluie reviens du garage où j'ai rendez-vous le 9 décembre pour l'aquarium qui se forme dans le coffre .......... mais bon en rentrant la voiture , j'ai de nouveau regarder dans le coffre et la malgré la drache qu'il y a pour l'instant , pas d'eau qui coule comprend rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 excelent week end a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pati pour une journee sous la plui, plein de chose a faire pffff, c la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pas grand chose a faire aujourd'hui mais je vais surement trouver a faire!!!bonne soirée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pas grand chose a faire sais clair, j'ai fait la grace mat aujourd'hui que sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jviens de terminer de demonter la stilo. mtn ben vais voir ce que je vais faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ben pour moi c etait journée tranquille avec ma femme et mes filles a la piscine ca detent et ont a été voir saint nicolas mdr elles etaient toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et encore une super soirée d'annif pour la tite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super journée hier, mais surtout excellente soirée ajd ben rien a voir ac ce ki avait été prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 excelent dimanche a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 grosse journée pour moi apéro avec belle sœur et beau frère , et aprem foot foot foot dans le canapé . j'adore un tit dimanche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="defcon"]super journée hier, mais surtout excellente soirée oui comme tu dis on a passer une excellente soirée.sa fait du bien et aussi mes parents mon acheté mon écran plat 21 pouce pour mon ordinateur sa fait plaisir et surtout sa change . par contre aujourd'hui je c'est pas trop ce qu'on vas faire...vé réfléchir lol. sinon moi je vais bien bonne apres midi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 journée pénard devant la xbox lol me suis le verra 11H sa fait du bien pour une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ptit dimanche sympa! On viens de terminer la séance photos ! ^^ Hâte de voir le résultât ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca va, suis completement exploser mais jsuis core debbout lol. la stilo est d'origine, merci a Alex et Cedric, on a eu bcp de mal mais on est ariveR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 David a écrit:ca va, suis completement exploser mais jsuis core debbout lol. la stilo est d'origine, merci a Alex et Cedric, on a eu bcp de mal mais on est ariveR. de rien g failli y perdre un doigt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 defcon a écrit:David a écrit:ca va, suis completement exploser mais jsuis core debbout lol. la stilo est d'origine, merci a Alex et Cedric, on a eu bcp de mal mais on est ariveR. de rien g failli y perdre un doigt mdr si y'avais que le doigt, encore un peu et on etait tous les 3 dans un sale etats mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 David a écrit:defcon a écrit:David a écrit:ca va, suis completement exploser mais jsuis core debbout lol. la stilo est d'origine, merci a Alex et Cedric, on a eu bcp de mal mais on est ariveR. de rien g failli y perdre un doigt mdr si y'avais que le doigt, encore un peu et on etait tous les 3 dans un sale etats mdr. ui ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi sa vas petite soirée avec mon bébé.par contre j'espère que sa ira mieux ta main(doigt). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 week-end déjà fini, passé vite, on a fini l'éclairage led de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c clair ke ce week end a filé. ajd petit recap des jours de congé kil reste, je pense ke la fin de l'année va etre coocool lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 deja lundi pffff, passe trop vite. 4 jours de taf heureusement mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 comme un lundi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui comme un Lundi et pas trop envie de bosser!!! vite qu elle soit passée cette journée. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En congé aujourd'hui... A 15h, rendez vous chez les flics pour mon exces de vitesse surment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en congé aussi viens d'aller chercher une psp avec le jeu gran turismo que ma maman me paye pour ma fête patronale ( merci maman ) sinon je viens d'envoyer les photos pour la sélection du salon de mons , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Jason a écrit:En congé aujourd'hui... A 15h, rendez vous chez les flics pour mon exces de vitesse surment lol Bonne merde mais j espère pour toi que tu n auras pas a faire a celui qui t a ennuyé pour ton rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lemak05 a écrit:Jason a écrit:En congé aujourd'hui... A 15h, rendez vous chez les flics pour mon exces de vitesse surment lol Bonne merde mais j espère pour toi que tu n auras pas a faire a celui qui t a ennuyé pour ton rabaissement. Non ici je dois aller chez l'inspecteur de quartier.. A mon avis sais simplement pour me donné une convoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 un retrait permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui je pense bien aussi avec une mise a l epreuve ou un repassage car 89 au lieu de 50km/h dans les 2 premieres années de ton permis ca sent pas tres bon je pense. J eprère pas pour toi car la c est la merdasse tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lemak05 a écrit:Oui je pense bien aussi avec une mise a l epreuve ou un repassage car 89 au lieu de 50km/h dans les 2 premieres années de ton permis ca sent pas tres bon je pense. J eprère pas pour toi car la c est la merdasse tout de meme. exactement comme j'ai eu , une petite entrevue pour bien me demander si je conteste ou pas , et puis il envois le tout eu procureur qui va décider de ton sort j'ai eu 8 jours de retrait pour 78 ( 84 non rectifier ) au lieu de 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:Oui je pense bien aussi avec une mise a l epreuve ou un repassage car 89 au lieu de 50km/h dans les 2 premieres années de ton permis ca sent pas tres bon je pense. J eprère pas pour toi car la c est la merdasse tout de meme. exactement comme j'ai eu , une petite entrevue pour bien me demander si je conteste ou pas , et puis il envois le tout eu procureur qui va décider de ton sort j'ai eu 8 jours de retrait pour 78 ( 84 non rectifier ) au lieu de 50 Mais ti tu as ton permis depuis belle lurette maislui pas plus de 2 ans je pense donc peut etre que la sanction sera plus dure et ferme aussi. Je l epère pas autrement c est la cata la cata catastrophe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai passer mon permis en 2006 et oui je suis un jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 malcom2 a écrit:j'ai passer mon permis en 2006 et oui je suis un jeune conducteur Ah bon un vieux avec une permis de jeune!!! lol maman ne voulait pas que tu roule elle voyait deja la catastrophe TUNING sur la voiture t es fou toi!!!! Je comprends mieux pourquoi tu te lache aujourd hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:j'ai passer mon permis en 2006 et oui je suis un jeune conducteur Ah bon un vieux avec une permis de jeune!!! lol maman ne voulait pas que tu roule elle voyait deja la catastrophe TUNING sur la voiture t es fou toi!!!! Je comprends mieux pourquoi tu te lache aujourd hui!!! ta tout compris , j'avais pas trop besoin de voiture avant , mais j'aimais déjà le tuning , et le jour où j'ai eu ma caisse , ben je me suis lâcher comme tu dit et a 38 ans ont est pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c est vrai on n est pas vieux mais tres tres vieux car moi a 33 on me dit deja VIEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 journée calme viens d'allé me reinscrire un peu partout lol meme a la sncb hein naunos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bientôt les fêtes donc dur dur de trouver du boulot mais bonne chance et j epère pour toi que tu trouvera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci on verra aussi ses sur que pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 toto design a écrit:journée calme viens d'allé me reinscrire un peu partout lol meme a la sncb hein naunos lol qui sait on se retrouvera peut etre ensemble un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi pour l'instant sa vas.le wee end est vite passer malheureusement. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hier soir à 23h celina ne prétendais pas dormir alors je l'ai mise sur son nouveau jouet sur le qu'elle on la met debout pour qu'elle marche et la d'une seule traite elle a marche toute seul marco et moi on n'est resté étonner on n'est super content ,d'ailleurs on n'a fait une petite vidéo Marco la mettra sur le fofo dés qu'il reviendra du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 SUPER ca!!!! attention maintenant elle va toucher a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Lemak05 a écrit:SUPER ca!!!! attention maintenant elle va toucher a tout ah fond fais pas ci fais pas ca lol mais super content pour vous et surtout pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super cela pour la petite. Maintenant a vous de preparer vos jambes, car elle a courir parout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 rooooooooooooh trop mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 cler trop mimi bravo a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle es trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites