ludi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi sa vas je reviens de la salle de sport sa a été j'étais motivée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi sa vas la journée est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca va bien aujourd'hui ausssi, Demain la derniére a 06-14h car normalement jeudi et vendredi en chomage eco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Fait encore joujou. Mdr pas évident d'aller sur le fofo avec mais sympa. Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mal dormi mais pas fatigué sinon ça va koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je me dit plus que 3 jours avant le week hummm.En forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça va, moitié dsemainevivement tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Fatiguée, sent que c'est la fin ! Il neige ooOooOoOHHHhhhhhhH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 fatiguer a mort pris rendez vous pour aller faire le test pour retravailler cher audi waiiiiiiiiiiiiii j espere que ca va aller se test et que vais etre repris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca va bien, les bonnes nouvelles arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 congé aujourd'hui , j'voulai faire pleins de trucs , mais bloquer a cause de cette neige de m.....mais quand ça va s'arrêter ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote=Il neige ooOooOoOHHHhhhhhhH[/quote]Oh Oh Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Glande today lol Sa avais plus arriver depuis un bail lol Viens de me mater Cars sur mon gsm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ptite visite chez le dentiste, ma fait mal ce connard , failli lui peter les dents. un peu le comble pr un dentiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 12h et ça fait 2h que je fou rien, ça m'énerve de rester assis sans travaillerespérons que l'aprem passe plus vite et vivement le week-end, bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la pause ca fait du bien, on court partout mais ca va :p.juste des connard sur la route des qu'un flocon tombe c foutu, fo rouler a 30 pfff. autoroute 90km, arriver en retard a cause de ca mdr.sinon jdit vivement 17h et surtout le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca va, pour finir on peu pas chomé, donc demain quand meme boulot pffff mais vendredi a la maison héhé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Plus qu'un woouhouhohuuh mais la fatigue se fait ressentir la enfin c'est médecine nucléaire étudié durant les vacances dont espere qu'il reste qlq chose dans mon cerveau lol voit son tit chou oggi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi sa vas.rien fait de spécial aujourd'hui mais j'ai eu froid mm si j'ai mon pull et mon gilet.sinon quelque petite douleur au bras sinon ben ce soir on vas a la salle,si il y a pas de changement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 oui ce soir salle sonon journée calme aujourdhuii bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca va bien, journee finie, enfin.Me prepare psychologiquement pour le body au soir... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 youhouuu j'ai rouler en passat today !et la lupo est passé au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sophie a écrit: woouhouhohuuh fait le fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 reviens de la salle on c'est bien entrainée on a fait les jambes et Cédric c'est entrainer avec nous donc c'étais du sérieux lol (ça faisait du bien) bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salva a écrit:Sophie a écrit: woouhouhohuuh fait le fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 journée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 derniere de la semaine et elle sera p-e meme pas complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Journée chiante qui s'annonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 completement naze, fo que jtrouve qlq chose pour dormir pcq ca va pu la...allez hop plus que deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Veut dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-( Arrive meme plus a etudier heureusement que c'est le dernier oggi et demain CONGE yeahhhh lol et soldes a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 journée calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 boulot fini pour aujourd'hui .je viens de laver la voiture ( le temps de revenir chez moi c comme si j'avais rien fait grrrrrrrrrrr)et la on vois encore plus les griffe pffffffff , j'ai meme plus envie de rouler avec .bon je v tel a ths pour aller chercher mes piece cette aprem et passer par dave car ( mon dieu que j'ai honte de lui montrer ma voiture dans cette état ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Journée de boulot terminé, enfin le week end...Un peu decu de certaine personne qui critique les gens d'un coté, et puis apparament font belle belle devant... Enfin, sa ne changera pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 deje revenu de ths ( enfin meme pas du partir ) , car il doit seulement regarder pour me faire la pack complet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 malcom2 a écrit:deje revenu de ths ( enfin meme pas du partir ) , car il doit seulement regarder pour me faire la pack complet !!!!!comprend pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:deje revenu de ths ( enfin meme pas du partir ) , car il doit seulement regarder pour me faire la pack complet !!!!!comprend pas.....ben il ma dit qu'il devais regarder pour me mettre tout ce que j'ai besoin pour le montage ( les koni , les cable , les manometres etc .... )enfin , si il ma pas sonner demain matin , je me pointe demain aprem chez lui et j'attend qu'il me fasse le "pack" devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:deje revenu de ths ( enfin meme pas du partir ) , car il doit seulement regarder pour me faire la pack complet !!!!!comprend pas.....ben il ma dit qu'il devais regarder pour me mettre tout ce que j'ai besoin pour le montage ( les koni , les cable , les manometres etc .... )enfin , si il ma pas sonner demain matin , je me pointe demain aprem chez lui et j'attend qu'il me fasse le "pack" devant moihumm je le sent mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et voila examens terminés et demain congé donc gros dodooooooooooooooooo ourahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:deje revenu de ths ( enfin meme pas du partir ) , car il doit seulement regarder pour me faire la pack complet !!!!!comprend pas.....ben il ma dit qu'il devais regarder pour me mettre tout ce que j'ai besoin pour le montage ( les koni , les cable , les manometres etc .... )enfin , si il ma pas sonner demain matin , je me pointe demain aprem chez lui et j'attend qu'il me fasse le "pack" devant moihumm je le sent mal.... pour ???? : tu pense qu'il va essayer de me couilloner avec les pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:deje revenu de ths ( enfin meme pas du partir ) , car il doit seulement regarder pour me faire la pack complet !!!!!comprend pas.....ben il ma dit qu'il devais regarder pour me mettre tout ce que j'ai besoin pour le montage ( les koni , les cable , les manometres etc .... )enfin , si il ma pas sonner demain matin , je me pointe demain aprem chez lui et j'attend qu'il me fasse le "pack" devant moiya tjr kelke chose c pa possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Journée de ouf aujourd'hui.Donné cours ce matin, du boulôt jusqu'au dessus de la tête au bureau.Ce soir coanimation atelier informatique de 18h à 20h, pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:deje revenu de ths ( enfin meme pas du partir ) , car il doit seulement regarder pour me faire la pack complet !!!!!comprend pas.....ben il ma dit qu'il devais regarder pour me mettre tout ce que j'ai besoin pour le montage ( les koni , les cable , les manometres etc .... )enfin , si il ma pas sonner demain matin , je me pointe demain aprem chez lui et j'attend qu'il me fasse le "pack" devant moihumm je le sent mal.... pq vs vs bornez tous a aller chez ths,pas bonne renomee du tt,deja eu de mauvaises surprises mais vs continuez,pq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bah parce que on va pas allé ailleur tant qu'on a pas recuperé les pieces qu'on a deja payé hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jason a écrit:Bah parce que on va pas allé ailleur tant qu'on a pas recuperé les pieces qu'on a deja payé hein mdrrrah si c deja payer,je peux comprendre mais bon,il me semble ke ca dure bien lgtmps tt ca,car davy m'avait dis ke tt etait en commande depuis aout 2009 si pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui bien avant meme, on devais les avoir tous monté pour JUIN, JUILLET... Moi ici je dois encore aller cherché mes Koni monté sur air ride, et reparé mon parchocs chez lui, pas le choix tout es deja payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi sa vas passée con après midi avec mon bébé et a été a city nord.sinon je le sens les entrainement a la salle.ce soir a la salle sa sera moins pousser aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jason a écrit: belle belle Elles sont toutesBelles belles belles comme le jourBelles belles belles comme l'amourdésole je pouvais pas laissé passé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi aussi déjà en week end mais pas pour le plaisir demain enterrement de mon parrain enfin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites