malcom21 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 dernier jour de boulot , vivement 17h00 en espérant que la neige ne tombe pas avant ...sinon je vais essayer de rajouter des congé pour pouvoir rentrer la voiture au moins une semaine pour la nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bah aujourd'hui pas eté travaillé, rentré presque a minuit hier du boulot, et il voulais qu'on fasse le matin a 5h debout, il sont malade lol Donc j'ai pris congé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tout seul au bureau, pas d'appel pour le moment et travail fini, je glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 naunos a écrit:a du mal a garder les yeux ouverts Je t'avais dit de pas trop jouer !!!! Rooo et ce soir tu va bien roupiller Sinon moi ca va dodo jusque 9h45 et je pense que j'aurais encore bien dormi mais bon.... examen a 15h avec toutes les notes j'aime quand les profs nous donnent 2h de cours et après ils sont malades mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:a du mal a garder les yeux ouverts Je t'avais dit de pas trop jouer !!!! Rooo et ce soir tu va bien roupiller non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 midi, il est temps pfff, fini tot ajd, humm ca va faire du bien lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 huuuummm la bonne pizza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Déjà rentré moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:a du mal a garder les yeux ouverts Je t'avais dit de pas trop jouer !!!! Rooo et ce soir tu va bien roupiller non non J'espère bien heinn !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi sa vas très bien.l'après midi passe vite quand même il faut dire je suis occupée de faire un montage j'attends l'avis de mon bébé.bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bonne journée en perspective je me suis debrouiller pour trouver une news assurance et voila qui est fait super sympas de bonnes condition mais le prix est un peux plus elever que mon ancienne compagnie mais bon ils ont l air trés serieux donc content je peux de nouveau rouler avec ma golf hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 journée terminée ouf je croyais que jamais elle se finirais lol putain ses dingue comme d'une boite a une autre les méthodes de travaille soit différentes !!! lol ses dingues quand même lol sinon ben j'ai retrouvé ma voiture remplie de neige ses impressionnant de voir sa voiture blanche remplie de neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi petite soirée a un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cva plus que 4 examens vite jeudi 16h bouhhh en a marre d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bien dormis , il a pas neiger yessssss j'attends des news de christopher et la je vais regarder justine contre kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon ben un chouia fatigué fo dire kan on va se coucher à 5h25...o programme ajd ben ça depend du temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça va pneu changé avant la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La journée à commencer tres fort avec un client tres emmerdeur.Pfffelle est ou la neige qu'on nous à promis??? tous des menteurs à la météo. lol.Bonne journée à vous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ha une tit journée trankil aujourd'hui et a 17h pizza partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sa vas pas beaucoup dormi,mais sa vas une foie que j'étais sous la douche sa ma réveiller .pour cette après midi je c'est pas ce qu'on vas faire comme il neige dehors bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonne journée cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 chouette petite semaine passee,de la neige,ma ptite ki se tient debout et ki dit papa,rdv chez davecar fin avril et today shooping a louvain la neuve pr les soldes,les routes sont +- praticables donc pas de souci mm en 18',MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 journee tranquille et repos pour moi. shoping apres midi, ensuite ben repetitions de batterie et mtn tranquillou a la maison car caille caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salva a écrit:ha une tit journée trankil aujourd'hui et a 17h pizza partie Elle arrache ma pizza lol heinnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sa va bien today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sava mieu ojourdui !!! donc vais pouvoir sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 journée tranquille a la casa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hier apres midi repose soirée d'excellente patesoir soumoncedodo à 4h ajd normalement pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça va bien gagné ptite partie de poker hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca va gros dodo et mtn étudie aspire jeudi 16h et pouvoir faire les soldes aussi (reve de maasmechelen mdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Passer une excelente soiree hier Tres bonne les pizzas Aujourdhui apres midi on va au bowling pour lannif de ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ca va fatiguée mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas fait grand chose aujourd"hui... Va allé regardé la telé avec madame, et demain boulot a 5h pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sujet: Re: humeur du jour ??? Aujourd'hui à 19:15 -------------------------------------------------------------------------------- Pas fait grand chose aujourd"hui... Va allé regardé la telé avec madame, et demain boulot a 5h pfffff de koi tu te plainds,je me leve tt les jours a 3h50,mdr;et puis fo bien ca pr gagner des pepettes a depenser dans c projet,lol!!!allez bonne soiree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ta pas encore plus grand comme banniére? mdrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ta pas plus grand comme photo de signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 euh desole j'avais ke ca en stock,MDR,et fo dire osi ke je suis pas encore tr au point sur le forum,je m'y fais petit a petit,lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Donne moi de belle tof par msn et j'essaye de te faire une bannière lol Car cette photos sa va po le faire lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok,je v voir pr te filer un truc sympa parcke c vrai ke c legerement grand comme format,MDR!!! je m'excuse pr les desagrements ke je provok sur le forum,MDR!!! on va essayer de rectifier ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et voilà,un nouveau logo bien sympatik,un TT GRAND MERCI au best president in the world pr le travail kil a fais,c vrai ke l'autre logo etait legerement grand,mais c parcke je le vaut bien MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi sa vas passer une journée tranquille avec son homme sa faisait du bien et on a regarder un film au soir.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui donne une photo au president il t en fera une il les fait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 soiree d'hier tranquille, caille fort dehors lol.Ensuite ben dimanche bien tranquille ossi lol journee pijama avec madame lol.New achat ce week, juste depenser 1500 euro ce week mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BORATUNING a écrit:oui donne une photo au president il t en fera une il les fait tres bienC'est déjà fait et il l'a déjà mise et postée ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ben vla ke ça recommence pffffffff le week end a vmt filé sinon ça va koi.... je croise les doigts pr ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça va en forme, super bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ca va aussi, pas grande forme mais bon fo bosser la semaine mdr.Ce week direction salon auto :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca va bientot la fin des examens jeudi 15h30 A super bien dormi Samedi soldes haaaa il etait temps Maasmechelen Village j'arrive lol A oui j'ai regardé un peu pour une villa en Espagne et il y en a beaucoup de déja reservée donc il faudrait peu-etre en discuter ! J'en ai trouvé une pour 10 personnes à Alicante début juillet mais il faut voir le budjet de chacun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sophie a écrit:Ca va bientot la fin des examens jeudi 15h30 A super bien dormi Samedi soldes haaaa il etait temps Maasmechelen Village j'arrive lol A oui j'ai regardé un peu pour une villa en Espagne et il y en a beaucoup de déja reservée donc il faudrait peu-etre en discuter ! J'en ai trouvé une pour 10 personnes à Alicante début juillet mais il faut voir le budjet de chacun ....ben moi pour les vacs j'attend un peu de voir ossi, c en fct des conger de chacun, moi j'ai conger les 3 dernieres semaines de juillet.Ai trouver pas mal de villa. Mais toi salva tu part en juin?sinon moi ca va, fait joujou pendant la pause avec mon ptit plaisir de ce week :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 David a écrit:Sophie a écrit:Ca va bientot la fin des examens jeudi 15h30 A super bien dormi Samedi soldes haaaa il etait temps Maasmechelen Village j'arrive lol A oui j'ai regardé un peu pour une villa en Espagne et il y en a beaucoup de déja reservée donc il faudrait peu-etre en discuter ! J'en ai trouvé une pour 10 personnes à Alicante début juillet mais il faut voir le budjet de chacun ....sinon moi ca va, fait joujou pendant la pause avec mon ptit plaisir de ce week :-)new gsm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites