marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tigragirl a écrit:marcoclub a écrit:Tigragirl a écrit:Des news de la petite de Marco ?Toujours de la fièvre. Le médecin est passé, elle à une angine.Pauvre petit bout, courage. Merci.Ce qui est marrant, c'est qu'au urgence la nuit derrière on nous dit qu'elle n'avais rien de grave sa va passer, d'après le padiatre(A moitié endormis lol surement mal réveillé je pense lol)Aller médicament et antibiotique cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi sa vas journée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 une bonne nouvelle aujourd'hui je reçois un coups de téléphone de fox du garage colson a dampremy , il me dit j'en ai parlé a mon patron et il me dit viens demain on ferra un essai trop content quoi mais bon encore en carrosserie lol j'espère que j'arriverais a me tenir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toto design a écrit:une bonne nouvelle aujourd'hui je reçois un coups de téléphone de fox du garage colson a dampremy , il me dit j'en ai parlé a mon patron et il me dit viens demain on ferra un essai trop content quoi mais bon encore en carrosserie lol j'espère que j'arriverais a me tenir cette foisAllez cette fois c'est bon, c'est chouette cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 marcoclub a écrit:Tigragirl a écrit:marcoclub a écrit:Tigragirl a écrit:Des news de la petite de Marco ?Toujours de la fièvre. Le médecin est passé, elle à une angine.Pauvre petit bout, courage. Merci.Ce qui est marrant, c'est qu'au urgence la nuit derrière on nous dit qu'elle n'avais rien de grave sa va passer, d'après le padiatre(A moitié endormis lol surement mal réveillé je pense lol)Aller médicament et antibiotique cette fois!Pffff, comme quoi il est bien d'avoir deux avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Tigragirl a écrit:toto design a écrit:une bonne nouvelle aujourd'hui je reçois un coups de téléphone de fox du garage colson a dampremy , il me dit j'en ai parlé a mon patron et il me dit viens demain on ferra un essai trop content quoi mais bon encore en carrosserie lol j'espère que j'arriverais a me tenir cette foisAllez cette fois c'est bon, c'est chouette cela. ;-) oui je vais essayer de gardé celui la lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca va bien L'examen d'aujourd'hui impec j'ai dja bon a la réponse principale héhé.... Demain radiologie et législation (dja étudier ouff) bouhhh sera pas profiter de la présence de son loulou Vite le 14 janvier et surtout le 16 magasin a maasmechelen hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi sa vas viens de rentrée de la salle,aujourd'hui sa a été dure je faisait les jambes et il faut dire sa faisait passer 2semaines que je ne les avait plus faite bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bah perso jvai dire ya des jour ac et des jour sans. ajd ct sans mais bon fo kan meme aller a la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ca peux aller auj.premiere journee shopping solde avec ma femme et mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Celina va mieux! La température est enfin redescendue! On vois tout de suite la différence avec ses médicaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 cool tant mieux elle nous a fait une belle peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 content que votre petite puce aie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 marcoclub a écrit:Celina va mieux! La température est enfin redescendue! On vois tout de suite la différence avec ses médicaments.Et bien voila un beau soulagement pour la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toto design a écrit:une bonne nouvelle aujourd'hui je reçois un coups de téléphone de fox du garage colson a dampremy , il me dit j'en ai parlé a mon patron et il me dit viens demain on ferra un essai trop content quoi mais bon encore en carrosserie lol j'espère que j'arriverais a me tenir cette foisallez courage, tu seras pas loin dmon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 difficilement mai arrivé au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toto design a écrit:Tigragirl a écrit:toto design a écrit:une bonne nouvelle aujourd'hui je reçois un coups de téléphone de fox du garage colson a dampremy , il me dit j'en ai parlé a mon patron et il me dit viens demain on ferra un essai trop content quoi mais bon encore en carrosserie lol j'espère que j'arriverais a me tenir cette foisAllez cette fois c'est bon, c'est chouette cela. ;-)oui je vais essayer de gardé celui la lol lolgo go go toto cette fois si c'est la bonne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 allez hop parti faire des ptites glissade jusqu'au taf.Attention sur les routes a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça glisse pas malde bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 naunos a écrit:de bonne humeur Normal tu as passé la soirée avec moi hier Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fatiguée lol, debout a 7h30 pour finir les 12 pages de radiologie et la va relire législation ... Apres-midi glandage demain SI en obstétrique cahier ouvert pour mon plus grand bonheur mdrrrr --> petite sieste hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 marcoclub a écrit:Celina va mieux! La température est enfin redescendue! On vois tout de suite la différence avec ses médicaments.ah enfin une bonne nouvelle content pour vous et surtout pour la tite puce qu elle aie mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Petite journée cool. Du matin au bureau, 12h30 repas du personnel dans un resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:de bonne humeur Normal tu as passé la soirée avec moi hier Lolexactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 civic en mode chasse neige mdrperdu 6 cm lol fait du bien de rouler bas mais pas evident avec les tit tas de neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aujourd'hui enfin su dormir un peu plus tard, je commence a 14H...Vivement ce week end quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jo-riders a écrit:civic en mode chasse neige mdrperdu 6 cm lol fait du bien de rouler bas mais pas evident avec les tit tas de neige lolJuste 1h pour arriver au boulot jusque Nivelles, ce matin à 3h! Plus que 2h de travail!Bonne journée en perspective! Va faire les soldes, cette après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Maniacs a écrit:jo-riders a écrit:civic en mode chasse neige mdrperdu 6 cm lol fait du bien de rouler bas mais pas evident avec les tit tas de neige lolJuste 1h pour arriver au boulot jusque Nivelles, ce matin à 3h! Plus que 2h de travail!Bonne journée en perspective! Va faire les soldes, cette après-midi!ben suis toujour avec mes jante hiver 13" te laisse imaginer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bientot le départ pour les examens vite 16h pour aller promener un peu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 full de chez full pr le moment et en plus de ça festival de malade (comme par hasard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 De retour du pediatre avec la petite princesse :-) tout va bien elle pese 8KG120 pour 75cm La pauvre elle a eu deux vaccins, elle a hurler Pas gaie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 a la grippe pffff 3 couvertures et une bouillotte et frigorifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mois sa vas bien un peu mal aux jambes.viens de finir de mettre de l'ordre dans mon armoires et tout mettre dans des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sa va bien today ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et voila encore 2 de fait (6/11)A bien cartonnée en radiologie mais législation cva quoi sans plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dégouter de chez dégouter retour par l'autoroute ; et la badaboum un caillou monstrueux me pète la vitre cote conducteur je viens de tel a carglass et j'ai rendez-vous a 21h00 a charleroi pour la remplacer , et il y en a pour 1h30 de boulot pfffffmais comme c'est pas tout en éclatant le verre a fait des griffe dans tout l'aérographe et dans la peinture noire donc bein surement pas de changement de jantes , mais bien une couleur complète pour la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa peux aller auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 malcom2 a écrit:dégouter de chez dégouter retour par l'autoroute ; et la badaboum un caillou monstrueux me pète la vitre cote conducteur je viens de tel a carglass et j'ai rendez-vous a 21h00 a charleroi pour la remplacer , et il y en a pour 1h30 de boulot pfffffmais comme c'est pas tout en éclatant le verre a fait des griffe dans tout l'aérographe et dans la peinture noire donc bein surement pas de changement de jantes , mais bien une couleur complète pour la puntoct plus un caillou mai un pavé...dégouté pr toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 retour de la sallecontent ke se soit la dernierecette semaine etait vmt pa terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi sa vas reviens de la salle aujourd'hui pas trop envie (sa arrive) lol.sinon ben dehors il fait glacial quand même ,et il prévoie encore de la neige pour ce wee end surtout la nuit de vendredi a samedi (on verra si la météo ne ce sera pas trompée)bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 premier jour de boulot crevant lol plus la salle j'en peut plus vite dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 retour de chez carglass ( ou la pub ne ment pas , il sont (est car le type etait tous seul ) super simpa pose d'un plexi en attendant d'avoir la vitre , c deja mieux qu'un plastoc ou on ne vois rien ....maintenant , ben je vais me decider pour la nouvelle couleur de la voiture et voir avec christopher si il c me faire cela courant du mois de fevrier ( j'ai pas d'autre solution , l'aerographe a bien etait toucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 malcom2 a écrit:retour de chez carglass ( ou la pub ne ment pas , il sont (est car le type etait tous seul ) super simpa pose d'un plexi en attendant d'avoir la vitre , c deja mieux qu'un plastoc ou on ne vois rien ....maintenant , ben je vais me decider pour la nouvelle couleur de la voiture et voir avec christopher si il c me faire cela courant du mois de fevrier ( j'ai pas d'autre solution , l'aerographe a bien etait toucher )aie deg pour toit ce que t'as eu, si ce n'était que la vitre ça passe mais là c'est plus graveidée pour la nouvelle teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 malcom2 a écrit:dégouter de chez dégouter retour par l'autoroute ; et la badaboum un caillou monstrueux me pète la vitre cote conducteur je viens de tel a carglass et j'ai rendez-vous a 21h00 a charleroi pour la remplacer , et il y en a pour 1h30 de boulot pfffffmais comme c'est pas tout en éclatant le verre a fait des griffe dans tout l'aérographe et dans la peinture noire donc bein surement pas de changement de jantes , mais bien une couleur complète pour la puntoaie vraiment degouter pour toi et l année commence vraiment mal pour certain en esperant que ca va aller pour certain et sans indiscretion comment le caillou a sus arriver a casser ta vitre conducteur t es sur que c est pas quelqu un qui la lancer sesatanerde caillou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:dégouter de chez dégouter retour par l'autoroute ; et la badaboum un caillou monstrueux me pète la vitre cote conducteur je viens de tel a carglass et j'ai rendez-vous a 21h00 a charleroi pour la remplacer , et il y en a pour 1h30 de boulot pfffffmais comme c'est pas tout en éclatant le verre a fait des griffe dans tout l'aérographe et dans la peinture noire donc bein surement pas de changement de jantes , mais bien une couleur complète pour la puntoaie vraiment degouter pour toi et l année commence vraiment mal pour certain en esperant que ca va aller pour certain et sans indiscretion comment le caillou a sus arriver a casser ta vitre conducteur t es sur que c est pas quelqu un qui la lancer sesatanerde caillou ??ben c arriver en montant sur l'autoroute , donc si c quelqu'un qui la lancer , ben il vise super bien lol je suis meme pas sur que cela soit un cailloux car j'ai simplement entendu comme une bombe qui explose , mais la bombe c'etait ma vitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:retour de chez carglass ( ou la pub ne ment pas , il sont (est car le type etait tous seul ) super simpa pose d'un plexi en attendant d'avoir la vitre , c deja mieux qu'un plastoc ou on ne vois rien ....maintenant , ben je vais me decider pour la nouvelle couleur de la voiture et voir avec christopher si il c me faire cela courant du mois de fevrier ( j'ai pas d'autre solution , l'aerographe a bien etait toucher )aie deg pour toit ce que t'as eu, si ce n'était que la vitre ça passe mais là c'est plus graveidée pour la nouvelle teinte ?ben pour rester dans les ton de la sellerie , je verrai bien un beau petit beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 derniere, pizza à midi et tjr presque personne au boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:retour de chez carglass ( ou la pub ne ment pas , il sont (est car le type etait tous seul ) super simpa pose d'un plexi en attendant d'avoir la vitre , c deja mieux qu'un plastoc ou on ne vois rien ....maintenant , ben je vais me decider pour la nouvelle couleur de la voiture et voir avec christopher si il c me faire cela courant du mois de fevrier ( j'ai pas d'autre solution , l'aerographe a bien etait toucher )aie deg pour toit ce que t'as eu, si ce n'était que la vitre ça passe mais là c'est plus graveidée pour la nouvelle teinte ?ben pour rester dans les ton de la sellerie , je verrai bien un beau petit beige ah ouais bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a du mal a garder les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 dernier jour de taf, vivement 15h, plein de chose a faire today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites