salva1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:attendez, faut pas déconner non plus, c'est parce qu'ils suppriment ça que c'est plus possible d'acheter...faut ouvrir les yeux et arrêter de dramatiser pour un oui ou pour un nonfaut faire des choix dans la vie, dépenser à tort et à travers ou bien penser au futur ! moi mon choix est fait et je suis optimiste pour l'avenir j'ai un collègue qui loue un appart à marchienne au pont, (c'est pas nivelles hein , un vrai blède paumé pour ceux qui connaissent ) pour 650€/mois....ici il achète une maison à quaregnon pour un remboursement de 685€/mois pour un montant de 130.000 € en 20ans...et la maison c'est 3 chambres, garage, jardin, plein piedalors y a pas a réfléchir 2 foisc bien de voir sa comme saet les gens qui on pas eu le chois de dégagé de chez eux a 18 ans vite trouvé un job pour vivre qui ne peuve pas compté sur papa et maman pour les hébergé pour ainsi économisela vie n est pas rose dans tout les famille je serai bien resté chez ma maman aussi pour économisé mais hélas rien ne se passe jamais comme prévuedonc parfois les crédit comme sa peuvent aider les gens a avoir une maison plus facilementd'accord avec toi mais si tu te fais dégagé comme ça peut arriver bien sur on ne fait pas de dépense inutile si tu vois ce que je veux direfaut faire la part des choses hein....ok pour ceux qui savent faire des économies mais si tu es dans la "merde" faut revoir ses priorités !exactement "on fait ce qu ont peut pas ce qu on veut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salva a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:attendez, faut pas déconner non plus, c'est parce qu'ils suppriment ça que c'est plus possible d'acheter...faut ouvrir les yeux et arrêter de dramatiser pour un oui ou pour un nonfaut faire des choix dans la vie, dépenser à tort et à travers ou bien penser au futur ! moi mon choix est fait et je suis optimiste pour l'avenir j'ai un collègue qui loue un appart à marchienne au pont, (c'est pas nivelles hein , un vrai blède paumé pour ceux qui connaissent ) pour 650€/mois....ici il achète une maison à quaregnon pour un remboursement de 685€/mois pour un montant de 130.000 € en 20ans...et la maison c'est 3 chambres, garage, jardin, plein piedalors y a pas a réfléchir 2 foisc bien de voir sa comme saet les gens qui on pas eu le chois de dégagé de chez eux a 18 ans vite trouvé un job pour vivre qui ne peuve pas compté sur papa et maman pour les hébergé pour ainsi économisela vie n est pas rose dans tout les famille je serai bien resté chez ma maman aussi pour économisé mais hélas rien ne se passe jamais comme prévuedonc parfois les crédit comme sa peuvent aider les gens a avoir une maison plus facilementd'accord avec toi mais si tu te fais dégagé comme ça peut arriver bien sur on ne fait pas de dépense inutile si tu vois ce que je veux direfaut faire la part des choses hein....ok pour ceux qui savent faire des économies mais si tu es dans la "merde" faut revoir ses priorités !exactement "on fait ce qu ont peut pas ce qu on veut"tout a fait d'accord avec toi mais malheureusement y en a beaucoup qui font l'inverse puis bah logique, se trouve dans une situation encore pire que celle initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 naunos a écrit:j'ai un collègue qui loue un appart à marchienne au pont, (c'est pas nivelles hein , un vrai blède paumé pour ceux qui connaissent ) pour 650€/mois....ici il achète une maison à quaregnon pour un remboursement de 685€/mois pour un montant de 130.000 € en 20ans...et la maison c'est 3 chambres, garage, jardin, plein piedUne situation n'est pas l'autre.685 euro par mois pendant 20 ans seulement pour 130.000, eh bien je sais comment il fait lol J'ai fait plusieurs banque, et moi j'ai 100.000 et je rembourserais 700 par mois pendant 25 ans. Taux fixe. Prêt a 125 % Alors 100 euro par mois pendant 2 ans et 50 pour 6 ans sa fait la différence parfois. Ce qui a aussi, pour 100.000 ta rien ppffsssSeul solution payer les frais de notaire et au mieux avoir 10% de la valeur de la maison, mais sa fait une sacré somme à posséder et aussi à économiser, la entre compte la situation personnel et familiale de chacun.Avoir aussi quelle type prêt, taux fixe, taux variable, etc.... Je pense que Daiz et Alex pourrons confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je confirme ce que Marco dit j'ai ete voir pour un pret, et mtn faut a certain endroit 10% de la valeur du pret, ou payer frait de notaire... pas evident.j'ai ete pour le pret de la maison et je doit rembourser 900 euro par moi pendant 30 ans pour une somme de 150000 euro...jvx bien mais abuser. Me faut dja 3 ans d'economie de 500 euro pour les 10%, perso jsais pas mettre sa non stop chaque mois sinon je vit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ca va, journee finie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pas envie de bosser, veux etre le week end :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:j'ai un collègue qui loue un appart à marchienne au pont, (c'est pas nivelles hein , un vrai blède paumé pour ceux qui connaissent ) pour 650€/mois....ici il achète une maison à quaregnon pour un remboursement de 685€/mois pour un montant de 130.000 € en 20ans...et la maison c'est 3 chambres, garage, jardin, plein piedUne situation n'est pas l'autre.685 euro par mois pendant 20 ans seulement pour 130.000, eh bien je sais comment il fait lol J'ai fait plusieurs banque, et moi j'ai 100.000 et je rembourserais 700 par mois pendant 25 ans. Taux fixe. Prêt a 125 % Alors 100 euro par mois pendant 2 ans et 50 pour 6 ans sa fait la différence parfois. Ce qui a aussi, pour 100.000 ta rien ppffsssSeul solution payer les frais de notaire et au mieux avoir 10% de la valeur de la maison, mais sa fait une sacré somme à posséder et aussi à économiser, la entre compte la situation personnel et familiale de chacun.Avoir aussi quelle type prêt, taux fixe, taux variable, etc.... Je pense que Daiz et Alex pourrons confirmer.je sais qu'une situation n'est pas l'autre, forcément je n'aurai pas ce montant à on age et avec ma situation actuelle mais ce que je veux dire c'est qui faut bien faire ses choix, des fois on pense économiser de l'argent en faisant telles ou telles choses mais au final on en a perdu beaucoup plusnormal que les banques veulent plus preter, vu comment les gens utilisent leur argent, faut les comprendre qu'ils ont besoin d'une "garantie" de paiementfaut pas rever de luxe si on ne peut pas se le permettre mais en vue des personnes qui m'entoure et qui ont réussit à avoir une belle maison avec des salaires normaux et une vie normale (sans excès inutile), je pense que tout le monde peut se le permettre si avant d'agir, on réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sinon beh ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 mode recherche d'un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sur ztn fox propose jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 naunos a écrit:je sais qu'une situation n'est pas l'autre, forcément je n'aurai pas ce montant à on age et avec ma situation actuelle mais ce que je veux dire c'est qui faut bien faire ses choix, des fois on pense économiser de l'argent en faisant telles ou telles choses mais au final on en a perdu beaucoup plusnormal que les banques veulent plus prêter, vu comment les gens utilisent leur argent, faut les comprendre qu'ils ont besoin d'une "garantie" de paiementfaut pas rever de luxe si on ne peut pas se le permettre mais en vue des personnes qui m'entoure et qui ont réussit à avoir une belle maison avec des salaires normaux et une vie normale (sans excès inutile), je pense que tout le monde peut se le permettre si avant d'agir, on réfléchitBen dans mon cas a moi, on bosse tout les deux, je n'ai aucune dette, ma voiture je l'ai payée cash, ma moto reste 3 mois et finis, on a aucun autre pret en cours, si ce n'est des bricoles qui se termine d'ici quelques mois. On bosse tout les deux également, et on met de coter le plus possible, mais malheureusement je suis lion du compte lol100.000 euro n'est pas la somme maximum que je peut avoir, mais une limite que je me suis fixé par rapport au remboursement mensuelle.Je n'ai donc pas de goux de luxe, mais il faut un minimum, car si elle a trop de travaux, il faudra de l'argent, et on tourne en rond.J'en ai visiter pas mal actuellement à plusieurs endroit, et franchement les maison sont loin d'être habitable lol et celle qui sont encore bien les prix grimpe et dépasse les limites qu'on c'est fixé ppffss ^^ On dit pas que c'est impossible, mais que cela est dure par rapport à la situation ou je me trouve mais également par rapport au marché immobilier actuelle. ^^ Mais je désespère pas je continue suffit de trouver la chance ^^ Aller courage à tous ceux qui cherche une maison, ne vous découragez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tout dépend des situations je suis d'accord, je suis de ton avis qu'il ne faut pas une maison dans laquelle tu dois faire pleins de travaux aussiMais je désespère pas je continue suffit de trouver la chance ^^ Aller courage à tous ceux qui cherche une maison, ne vous découragez pas!voila comment il faut penserje tiens à préciser que je ne visais personne en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 naunos a écrit:je tiens à préciser que je ne visais personne en particulierPour ma part aucun soucis je le sais bien. Tiens y avais longtemps ---> J'adore cette icone Bon sinon mis à part ça, nuit difficile passé au urgence....Celina à de la fière depuis hier 11H, cette nuit à 3h presque 40° donc direct à Tivolis (j'ai pas vus Defcon lol un peu tôt je pense lol)C'est viral nous dit t'on, il faut attendre que les anticorps passe à l'action.Donnez des antifièvre et c'est tout. Elle mange bien, elle ne vomie pas, ni de diarée, elle se porte bien dans un état générale, est un peu patraque mais joue encore asse bien quant le température redescend donc aucune inquiétude d'après le médecin.Mais cela n'empêche pas d'avoir très peur, et cela se comprend au vue des évènement qui sont survenus dans ma famille... Enfin aujourd'hui Celina passe la mâtiné avec sa maman lol Sa patronne l'a autorisé à rentrer pour s'occuper d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:je tiens à préciser que je ne visais personne en particulierPour ma part aucun soucis je le sais bien. Tiens y avais longtemps ---> J'adore cette icone Bon sinon mis à part ça, nuit difficile passé au urgence....Celina à de la fière depuis hier 11H, cette nuit à 3h presque 40° donc direct à Tivolis (j'ai pas vus Defcon lol un peu tôt je pense lol)C'est viral nous dit t'on, il faut attendre que les anticorps passe à l'action.Donnez des antifièvre et c'est tout. Elle mange bien, elle ne vomie pas, ni de diarée, elle se porte bien dans un état générale, est un peu patraque mais joue encore asse bien quant le température redescend donc aucune inquiétude d'après le médecin.Mais cela n'empêche pas d'avoir très peur, et cela se comprend au vue des évènement qui sont survenus dans ma famille... Enfin aujourd'hui Celina passe la mâtiné avec sa maman lol Sa patronne l'a autorisé à rentrer pour s'occuper d'elle.et...yaaaa plus de peur que de mal pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 naunos a écrit:et...yaaaa plus de peur que de mal pour la petite Excellent le sms au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:et...yaaaa plus de peur que de mal pour la petite Excellent le sms au ciné c'est so qui a eu l'idée au passage, je trouve que que ça lui correspond très bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour a tous.moi sa vas bien.aujourd'hui j'ai décider de faire ma chambre donc j'en aurai pour un bou de temps lol mdr.bonne après midi a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 moi tjrs a la recherche d'un job enfin après m'être emballé sur une femme a l'intérim, a croire que il s'en on rien a foutre que l'on cherche du boulot , je reste perplexe sur mon avenir au intérim sa deviens vraiment du gros n'importe quoi , enfin essayons les commune j'aurais peut être de la chance.....et dois allé aussi cher fiat cette apres midi allé a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 toto design a écrit:moi tjrs a la recherche d'un job enfin après m'être emballé sur une femme a l'intérim, a croire que il s'en on rien a foutre que l'on cherche du boulot , je reste perplexe sur mon avenir au intérim sa deviens vraiment du gros n'importe quoi , enfin essayons les commune j'aurais peut être de la chance.....et dois allé aussi cher fiat cette apres midi allé a tantotben arrete de t'emballer un peu sur les interims et tu verra que tu trouvera lol ^^.Y'a plein de demande dans tous les sens, mais bon pas forcement le salaire que tu veux etc... mais de nos jours faut ce dire un job c'est un job. mm si tu gagne la mm chose qu'au chomage c'est tjrs mieu de bosser.Sinon pour les maisons, le soucis est que... emprunter a l'heure actuel c casi impossible taux trop elever, remboursement de fou etc... les maisons en dessous de 130000 euro ta rien de correcte.fin suis difficile ossi, fo un garage et jardin (ben la voiture pas en rue et jardin pour barbec).Brabant wallon faut oublier trop cher. faire construire encore pire rien que le terrain moyenne 70.000 a 80.000 euro ... et apres mdr, 150.000 a 200.000 pour la maison 100m² t'es cuit mdr. faut attendre encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Celina tjs malade ppffsss Fièvre a 39.7 !!!!Chiééé, Sabrina sonne au medecin!On est jamais trop prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marcoclub a écrit:Tiens y avais longtemps ---> J'adore cette icone Bon sinon mis à part ça, nuit difficile passé au urgence....Celina à de la fière depuis hier 11H, cette nuit à 3h presque 40° donc direct à Tivolis (j'ai pas vus Defcon lol un peu tôt je pense lol)C'est viral nous dit t'on, il faut attendre que les anticorps passe à l'action.Donnez des antifièvre et c'est tout. Elle mange bien, elle ne vomie pas, ni de diarée, elle se porte bien dans un état générale, est un peu patraque mais joue encore asse bien quant le température redescend donc aucune inquiétude d'après le médecin.Mais cela n'empêche pas d'avoir très peur, et cela se comprend au vue des évènement qui sont survenus dans ma famille... Enfin aujourd'hui Celina passe la mâtiné avec sa maman lol Sa patronne l'a autorisé à rentrer pour s'occuper d'elle. non il y a po longtemps ke tu ma embeter seulement deux jours sinon pour la petite tien nous au courant hein jespere que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est montée encore jusque 39.9, Sabrina lui a donner un supo il y a une demis heure, la elle est a 39.4... :-( Sa descend au moins! On verra d'ici quelques heures. Je suis inquiet! Pas envis de bossé d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marcoclub a écrit:Elle est montée encore jusque 39.9, Sabrina lui a donner un supo il y a une demis heure, la elle est a 39.4... :-( Sa descend au moins! On verra d'ici quelques heures. Je suis inquiet! Pas envis de bossé d'ailleurs.....bien oui je men doute ke tu soit inquiet cest normalaller ca va aller tenez nous au courantun gros bisous a ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marcoclub a écrit:Elle est montée encore jusque 39.9, Sabrina lui a donner un supo il y a une demis heure, la elle est a 39.4... :-( Sa descend au moins! On verra d'ici quelques heures. Je suis inquiet! Pas envis de bossé d'ailleurs.....Holala, la petite puce. Je comprend votre inquiètude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 courage donne ne nous de ses nouvelle régulièrement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi sa vas bien je viens juste de terminer ma chambre il ma fallu tt l'après midi.demain sa sera mettre de l'ordre dans mes armoires et après tout mettre au grenier.ce soir de retour a la salle de sport il faut après 2semaine de repos et énormément manger .bonne fin d'après midi et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 3/11 ca diminue les pires sont passés :d soulagement Oggi pratique bof bof Et médecine ca été quand j'ai vu les feuilles j'ai fais un grand OUFFF heureusement que je me suis pas lever a 4h pour finir les 20 pages mdrrr j'aurais été dégoutée.... Demain pgsi 2 feuilles de théorie dja fais pdt les vacs relire au soir et demain car a 14h hihi et exercice sur les 14 besoins :d et au soir.......... VOIT SON LOULOU D AMOUR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sa peux aller auj .on espere que celina aie mieux ca vas aller marco ;francesca nous as dejas fait des montee de fievre identique a celina .elle est meme monte jusqu a 41 .peux t etre fait t elle des dents .mais tu sais sa vas aller .avec le temps qu il fait les enfants attrape vite des petits microbes .allez courage et tenez nous au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 rentré dla salle, pfiou c'était mou ajd, j'ai eu du mal :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Toujours de la fièvre des poussée a 39 passé. Demain Sabrina resteras surement avec la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marcoclub a écrit:Toujours de la fièvre des poussée a 39 passé. Demain Sabrina resteras surement avec la petite.aille finalement ka dit le medecin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 christina a écrit:marcoclub a écrit:Toujours de la fièvre des poussée a 39 passé. Demain Sabrina resteras surement avec la petite.aille finalement ka dit le medecin?Le même qu'au urgence. Donner des junifene et perolant en alternance tout les 4h et contrôler la température, cela peut durer de 4 a 5 jours.Demain si la fièvre est encore présente mon médecin viens, comme un pédiatre la déjà vue cette nuit.Mieux vaut prévenir que guérir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je viens de rentrer de la salle sa a été mais il faut le temps de ce réhabituée au machine .En tout cas je sens que je vais bien dormir.bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 l'année commence bien, j'ai un éclat dans mon pare-brise pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marco la plus grandes de mes filles nous avais fait le coup quand elle devait avoir l age de ta petite c était un virus a part comme tu dis junifen et perdolan y a rien a faire d autre mais je sais qu on stress quant a ce que dissait naunos je sais pas ou ton pote a eux son credit mais je veux savoir les priorité je les ai faite pour ma maison que j ai acheter 135 000 et je rembourse 715 eur pendant 30 ans et a époque j ai meme pas eux droit au pret jeune parceque la maison dépassait le plafon des 110 000 eur encore une belle connerie de la région je pense que j en ai plus besoin que celui qui achete a 75 000 eur fin soit sur ce bonne chance a ceux qu il veulent acheter dite vious que plus vous attendez plus ca serra chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 courage a vous marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 courrage Marco et Sab, et un gros bisous a Celina.Moi ca va, reviens de la salle enfin puis passer en vitesse faire un ptit coucou a ma cherie lol.vivement vendredi qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 aaah ajd ça va bien, ya des messages comme ça ki mettent de bone humeur le matin, ça change kan meme .sinon ben royalement sketté d'hier, plus jamais de pause pendant 1 semaine et demi sinon ben hier piti tour chez opel. o final moins fan de l'astra mais tjr ossi love de l'insignia en plus joli piti destockage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ca va, ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 naunos a écrit:fatigué Faut faire dodo hein et pas jouer toute la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca va bien, dodo ca fait du bien Examen a 14h, demain 2 dont dja un d'étudier et tantot tite soirée avec mon chéri :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 aujourd hui ca va un peux crevé encore a la recherche d une assurance car hier j en ai trouvée une mais faut mettre une boite noir dans la golf pas trop fan de ce genre de chose meme si il y a quelques avantage comme en cas de vol on sais ou elle se trouve rendez vous a 10h30 avec un courtier mais pour les jeunes conducteur pas evident de trouver une assurance surtout quand ta eu 3accidets en droit :spfffffffffffffffff la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Des news de la petite de Marco ?Journée tranquille au bureau.Prépa pour le cours de vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 12h, vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 aahhh foonnnddddd vivement 17hhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 dayz a écrit:l'année commence bien, j'ai un éclat dans mon pare-brise pfffMoi aussi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Des news de la petite de Marco ?Toujours de la fièvre. Le médecin est passé, elle à une angine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 marcoclub a écrit:Tigragirl a écrit:Des news de la petite de Marco ?Toujours de la fièvre. Le médecin est passé, elle à une angine.Pauvre petit bout, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites